J'avais passé une agréable après-midi en compagnie des garçons, d'Eleanor et de Perrie. Je me levais de bonne humeur et à mon habitude avant d'aller en cours, je passais au Starbucks prendre mon café quotidien. Après l'avoir bu, je me rendis à l'université. Après une longue journée, je finis, à 17h, je vis Eleanor pas loin du campus universitaire, je l'interpella. Elle s'arrêta et venait me dire bonjour.
- Tu viens de finir ? me demanda-t-elle.
- Oui, ma journée a été super longue, en plus j'avais un exam.
- Ouhh, tu penses l'avoir réussi ?
- Je suis plutôt confiante, ouais.
On continuait à discuter en marchant, on arrivait à un croisement où l'on a dû se quitter. Elle marchait de son côté et moi du mien mais à un moment je l'ai entendu m'appeler.
- Samedi, on va en boîte avec les gars, viens avec nous.
- Euh ouais pourquoi pas, donne moi le nom et à quelle heure.
Elle me donna tout ça et cette fois on se quittait pour de bon.
Je ne m'était pas rendue compte que j'avais laissé mon vélo cadenassé pas loin de l'université, je n'allais pas y retourner étant donné que j'étais presque arrivée chez moi, demain j'irais en bus, et oui il faut faire des concessions. En rentrant, je saluais mes parents et montais dans ma chambre, je révisais pour un examen la semaine prochaine, ensuite je pris une douche, je mis un short et t-shirt en guise de pyjama et descendis manger.
Après avoir manger, je remontais dans ma chambre et allais sur mon pc. Je fis un tour sur twitter. Depuis que je connais les garçons et leurs copines, ceux-ci me suivent et je les suis.
Harry a mis une photo de Zayn qui dormait, je rigolais en la voyant et je retweetais. Sinon rien de spécial. Je me déconnectais et m'endormis en écoutant le CD d'Ed Sheeran. Le lendemain je me réveillais un peu plutôt vu que je devais prendre le bus. Je pris une douche, m'habillais d'une robe blanche avec de fin collant noir par dessus ma veste en cuire et mes bottines noires. Je m'en allais prendre le bus mais m'arrête au Starbucks, je pris mon café et et allais reprendre le bus.
Cette journée, je la sentais bien, il y avait du soleil plus que d'habitude et surtout par cette saison et puis j'étais heureuse. Pourquoi? Je ne savais pas, il n'y avait pas de raison c'était comme ça.
-----------------------------------------------------------------------------
Je suis vraiment désolée d'avoir mis autant de temps, j'ai eu un blocage, ce chapitre je ne le trouve pas top mais bon le prochain sera meilleur j'ai déjà quelques idées. Et si vous pouviez me laisser un commentaire pour voir si ça vous a plu ou même si vous avez des idées de défis que je pourrais mettre. J'accepte tout types de commentaires.
A bientôt.
VOUS LISEZ
Finding Love (terminé)
FanficQu'est-ce-que Finding Love ? C'est une rencontre anormale entre une popstar et une étudiante en littérature sur le parking d'une des plus grandes chaînes de boisson au monde. Amitié, défis et amour seront au rendez-vous. Si tu veux savoir ce qu'il s...