Je décidais de mettre fin à cet agréable moment. Harry ne comprenait pas, je me sentais coupable, il était tellement gentil.
- Harry, on ne peut pas, je t'aime beaucoup mais je ne veux pas de relation, pas maintenant en tout cas.
- Je suis désolé, je n'aurais pas du... On rentre ? La nuit commence à tomber.
On marchait, Harry était venu en voiture il me proposait de me raccompagner ce que j'acceptais. Nous parlions dans la voiture, il n'y avait aucun malaise entre nous.
Une fois devant chez moi, je le remerciais et descendis du véhicule. Je rentrais et montais dans ma chambre, je pris mon téléphone et appelais Perrie, je lui dis de venir chez moi, je fis pareil avec Eleanor. Elles arrivèrent presque en même temps, à deux minutes d'intervalles. Elles me firent la bise et je les emmenais dans ma chambre, il fallait que je leur dise.
- Qu'est-ce-qu'il y a Jen ? dit Eleanor.
- Ça ne va pas ? demanda Perrie
Je les regardais.
- Avant j'étais avec Harry dans un parc, on a parlé et tout c'était vraiment bien, il a dit qu'il appréciait ma compagnie et il m'a embrassé enfin moi aussi, on s'est embrassés...
Elles me regardaient confuses.
- Mais c'est bien ! dirent-elles en même temps.
- Non c'est pas bien.
- Mais pourquoi ?
- Bah je veux pas de relations amoureuses, j'ai peur de l'amour, imagine il me brise le coeur.
- Mais qui t'as dit qu'Harry te quittera, c'est la première fois qu'on le voit agir comme ça avec une fille, dit Perrie.
Eleanor hocha la tête pour appuyer ce que Perrie disait. Je baissais la tête, elles attendaient une réponse que je ne pus donner.
- Et ne nous dit pas que tu n'as pas aimé qu'il t'embrasse.
Je relevais la tête et souriais, je repensais au baiser.
- C'est vrai que j'ai bien aimé, dis je les étoiles plein les yeux.
- Tu es amoureuse d'Harry, crièrent Eleanor et Perrie.
Je rougis, c'est vrai que depuis ces derniers jours mes sentiments envers Harry se sont développés.
- Je crois que oui, avouais-je.
Elles me sautèrent dans les bras et nous faisions un énorme câlin.
- Je suis heureuse de vous avoir comme amies, je vous adore.
- Oh nous aussi on t'adore.
Elles restèrent encore quelques heures mais devaient rentrer chez elles, elles me laissèrent avec la certitude que j'aimais Harry.
VOUS LISEZ
Finding Love (terminé)
Fiksi PenggemarQu'est-ce-que Finding Love ? C'est une rencontre anormale entre une popstar et une étudiante en littérature sur le parking d'une des plus grandes chaînes de boisson au monde. Amitié, défis et amour seront au rendez-vous. Si tu veux savoir ce qu'il s...