CHAPITRE 21

11.1K 438 116
                                    


Journal de Nayla Lupolowski


En me réveillant, je sentis un bras entourant ma taille. Je savais pertinemment à qui il était et je voulus m'extirper de cette situation qui pourrait dégénérer. Je n'eus pas le temps de soulever son bras avant qu'il ne me serre encore plus contre lui. J'étais maintenant contre lui. Mon dos était contre son torse musclé. J'essayais tant bien que mal de me dégager. En effet, après tout ce qui venait de se passer ces derniers temps, j'en avais vraiment besoin. Je crois qu'il en avait décidé autrement puisque tous mes gestes et mes actions étaient veines. À chaque mouvement, il me serrait un peu plus. Je n'arrivais presque plus à respirer.

- Laisse-moi, je veux m'en aller.

Pas de réponse...

- Je veux rester seule

Toujours pas de réponse...

J'allais lui donner un coup de coude dans les côtes au même moment où il s'en saisit et profita de ce mouvement pour me retourner. J'étais maintenant face à lui et beaucoup trop proche à mon gout. Mon visage était à deux centimètres du sien. J'étais vraiment mal à l'aise et je ne savais pas quoi faire. Il me regardait dans les yeux sans bouger et je n'osais détourner les yeux de peur de lui donner du pouvoir. On se fixait ainsi depuis quelques minutes déjà lorsqu'il parla soudainement.

- Est-ce que tu as faim ? dit-il

- Oui maître

- Veux-tu écouter un film ?

- Oui maître. Dis-je en restant sur mes gardes. Il n'est pas dans son état normal. Je suis sûr qu'il essaie de m'avoir avec sa gentillesse pour ensuite prendre le dessus et m'humilier. Je dois rester prudente.

Suite à ces questions, il sortit son téléphone de sa poche de pantalon et composa un numéro. J'eus l'idée de voler son téléphone lorsqu'il n'en sera pas conscient et de téléphoner à quelqu'un pour venir m'aider. Je me ravisai tout de suite en pensant que les seules personnes qui auraient pu venir m'aider n'avaient jamais voulu de moi et qu'ils m'avaient lâchement abandonné.

- Amène-moi une assiette de crêpes avec des fruits et un jus d'orange ainsi qu'un verre de sang chaud le plus vite possible à la chambre 39. Avait-il dit avant de raccrocher et de se tourner vers moi.

Sans dire un mot, il a arrangé les oreillers et il s'est installé en me serrant contre lui. J'avais maintenant la tête accotée sur son torse. Bizarrement, j'étais bien dans cette position et j'en oubliais presque où j'étais et avec qui j'étais.

La porte s'ouvrit et une jeune fille très maigre entra avec le plateau de nourriture dans ses mains. Elle se dépêcha de le déposer sur le bord du lit et partie à toute vitesse. Mon maître ouvrit la télévision et on a commencé à regarder « Karaté Kid » avec Jackie Chan. 

-------------------------------------

Merci pour votre patience. Je n'avais plus d'idées et j'ai été très occupée. Si vous avez des idées, dites-les moi SVP.

Bonne lecture mes captives et captifs 

XOXO mama0707

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 13, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

CaptiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant