Tout d'abord je voudrais dire merci à Beatti pour la superbe couverture de livre qu'elle a pris le temps de me créer.
De plus j'aimerais remercier tous les lecteurs et les lectrices pour avoir pris le temps de lire mon histoire, de voter ainsi que de commenter. J'ai pris en note toutes vos suggestions pour les prochains chapitres.
De plus, j'aimerais m'excuser pour la lenteur d'écriture. J'avais une panne d'inspiration ainsi que ma fin de session à l'Université. Je vous promets de me dépêcher et de vous mettre la suite le plus rapidement possible.
_________
Nous sommes descendus dans la salle à manger où j'ai mangé ma lasagne et où, pour sa part, il buvait son verre de sang. Son verre était rempli d'un liquide rouge, chaud et épais. À cette simple vue, j'ai tout de suite eu le goût de vomir. Je ne me suis même pas questionner d'où il provenait et comment avait-il fait pour se le procurer.
Le repas se déroula bien malgré mon inconfort et mon angoisse. En effet, je me questionnais sur la prochaine discussion que nous allions avoir après le souper. Je ne savais vraiment pas de quoi il voulait me parler, mais J'étais certaine que je n'aimerais pas le sujet que nous allions aborder.
Je me forçais à cacher mon angoisse et mon appréhension afin de pouvoir bien profiter de ma succulente lasagne gratinée avec une sauce onctueuse à la viande. Tout au long du repas, mon kidnappeur me posa des questions banales. Par exemple, il me demanda quelle était ma couleur préférée, si j'avais des chats ou un chien, ce que je voulais faire dans ma vie si je n'avais pas été enlevé ou même quel était mon repas favoris.
Je n'en revenais simplement pas. Comment, après tout ce qui me fait subir et ce que j'avais enduré, pouvions-nous nous parler simplement comme de nouvelles connaissances?
Après le repas, nous sommes directement montés dans la fameuse chambre 39 qui était maintenant la nôtre. Il m'a fait un signe de la main pour me dire de m'asseoir sur la chaise dans le coin lecture. Par la suite, il a pris la chaise provenant de son bureau pour l'approcher proche de la mienne. Il s'est assis et m'a regardée pendant deux bonnes minutes sans prononcer un mot. Je ne savais pas quoi faire. Que pensait-t-il en ce moment présent. Finalement, après un long moment, il ouvrit la bouche pour commencer à me parler.
- Je sais que tu as plusieurs incompréhensions depuis le jour où je t'ai enlevé, et c'est pourquoi, je voudrais te donner quelques réponses, avais dit Spencer.
Voyant que je ne disais rien, il continua a parler.
De mon côté, je me questionnais sur ce brusque changement de personnalité. En effet, depuis mon arrivée, je m'étais frappé à de l'arrogance et de la cruauté envers les humains. C'est vrai. Rappelez-vous de notre première rencontre, il m'avait foncé dedans et je m'étais retrouvé au sol avec des livres un peu partout sur le plancher. Il n'avait même pas daigné s'excuser.
- Tout d'abord, je voudrais te dire que tu n'es pas ici pour rien. En fait, il y a une raison bien précise pour laquelle tu es dans mon domaine.
Il fit une pause pour voir ma réaction qui n'avait pas changé depuis sa première phrase.
- Avant de continuer, j'aimerais m'excuser d'avoir agit en salaud le premier jour de notre rencontre.
Non. Il devait lire dans mes pensées. Je venais de me demander pourquoi il ne s'était pas excuser lorsqu'il m'a projeté au sol et maintenant il le fait.
Voyant mon interrogation, il reprit sa phrase.
- Comme j'ai dit, j'aimerais m'excuser d'avoir agit en salaud le premier jour de notre rencontre. En effet, ce jour là, j'étais en manque et en sentant ton odeur, c'est la goutte qui a fait déborder le vase. Spencer avait-il dit.
- Attend, en manque de quoi? Est-tu en train de dire que je puais? J'essayais de me sentir en même temps de poser la question.
- J'étais en manque de sang et ton odeur m'a attiré. En effet, nous pouvons sentir mille fois mieux qu'un humain et ton sang m'appelait. Je peux dire, après y avoir goûté qu'il est cent fois meilleur que je ne le pensais.
À cet instant, j'avais le goût de lui sauter dessus, mais je me retint. Je voulais trop savoir pourquoi, il m'avait choisit.
________________
Je m'arrête ici aujourd'hui. Désolé pour les fautes.
Quelle raison pensez-vous qu'il va lui donnez? Faite vos suggestions. Vous pouvez aussi allez lire mon autre livre "Otage du désir" que j'ai commencé récemment. Ne vous inquiétez pas, je n'abandonne pas cette fiction.
XOXO mes lecteurs et lectrices
Mama0707.
VOUS LISEZ
Captive
VampireLorsque Nayla a rencontré le nouvel élève de son lycée, elle le trouvait rude et arrogant. Un soir en revenant d'un restaurant, elle eu la peur de sa vie lorsqu'elle se fit enlever par un inconnu arborant une paire de croc avant de s'évanouir. à son...