Cela faisait une semaine que l'incident s'était produit et je n'avais pas désobéis depuis. Lorsque mon maître voulait quelque chose, je le faisais. Lorsqu'il me demandait quelque chose, je m'exécutais. En fait, je faisais tout ce qui était en mon pouvoir pour ne pas le contrarier. J'étais la parfaite petite esclave: je ne parlais que si on me l'avait autorisé, je répondais "oui maître" tout le temps et je ne regardais personne dans les yeux.
Quel changement n'est-ce pas? Et bien! Il faut dire que durant ce temps, j'ai pu réfléchir à ma condition et j'ai réaliser que je serais peut-être ici pour longtemps. Je fais donc le nécessaire pour ne pas aggraver ma situation. Il faut dire qu'on me rappelle souvent le fait que je suis une esclave surtout avec la tonne de corvées qu'on me donne.
- Nettoyer et ranger la chambre de mon maître #39.
- Être disponible pour nourrir mon maître.
- S'occuper du jardin, arroser les plantes
- Aider en cuisine: faire la cuisine, laver les couverts
- Laver les planchers
- Etc...
Cette liste de tâches épuiserait tout être humain. De plus, je dois me coucher à dix heures et me lever à six heures du matin, prendre ma douche et m'habiller d'un uniforme beaucoup trop court: chandail moulant, mini short et talons hauts.
.......
Bref, en ce moment, j'ai pour tâche de me rendre dans la chambre de mon maître. Rendue devant sa porte, j'ai cogné trois petits coups. Deux secondes plus tard, il m'a invité à rentrer et c'est ce que j'ai fait. Dès lors, j'ai su ce qu'il voulait: du sang et cela s'est confirmé quand il m'a pointé la place à côté de lui sur le lit. On pourrait s'imaginer qu'il veut du sexe, mais pour l'instant, à part le sang, il reste plus tôt distant.
Il a enlevé les cheveux pour dévoiler mon cou. Par la suite, il a commencé à faire de petits cercles avec sa langue comme toujours. Ce soir s'en était trop.
"S'il te plait, vas-y" ai-je dit
Il n'en a fait aucun commentaire et a vite enfoncé ses crocs dans mon cou. J'ai senti une vive douleur, mais cela s'est vite arrêtée quand il a sorti ses crocs. J'allais retourner dans ma chambre comme chaque fois quand j'ai entendu mon nom. Je me suis retourner et j'ai vu une lueur malsaine dans ses yeux. Il avait quelque chose dans l'esprit et j'avais l'impression que cela ne me plairait pas.
"Déshabille toi et vas prendre une douche. Ce soir, tu dors ici." Avait-il dit.
Tout de suite je me suis senti envahi d'un sentiment de panique, mais avant de savoir se que je faisait, j'étais déjà dans la salle de bain en train de me dévêtir.
VOUS LISEZ
Captive
VampireLorsque Nayla a rencontré le nouvel élève de son lycée, elle le trouvait rude et arrogant. Un soir en revenant d'un restaurant, elle eu la peur de sa vie lorsqu'elle se fit enlever par un inconnu arborant une paire de croc avant de s'évanouir. à son...