Limorgel

31 2 1
                                    

Limorgel est un monde peuplé d'Ange, de deux races plus précisément: les Anges noirs vivant d'un coté de notre monde et les Anges blancs vivant de l'autre.

Seul un pont sépare nos deux monde; Le pont de la Liberté se trouvant à la frontière de chacun d'eux.

Une règle très importante définit la séparation de nos deux monde: Il ne doit y avoir aucun contact entre Ange noir et Ange blanc, quelque soit l'endroit et le moment sous penne de torture abondante jusqu'à la mort.

Dans ce monde existe une fleur, la plus belle de toute celle existant au monde, elle est d'un violet et d'un rose foncé attirant mais sur Limorgel Personne ne peux y accéder même si la fleur se trouve dans la forêt des Ange blancs mais pas seulement pour sa... La fleur est dite impénétrable, elle est protégé par plusieurs gardes et sorts indéchiffrable mais sa... C'est ce qui est dit !

Le but des Anges blancs est de faire la paix et de protéger, comme tout Anges blanc à Archangel.

Le but des Anges noirs est d'imposer les lois, ce sont des êtres assez insociables à Crolimo.

A Limorgel il y a un petit peuple d'humains, d'une trentaine de personnes dont nous ne savons pas le nom car nous ne les avons jamais vu et qu'apparemment on ne leur cherche pas des noises à eux ( au moins ) Cependant il arrive qu'un humain vienne voir nos deux monde et que il ne sache pas retourner chez eux à cause des sorts.

Tout les Anges ont des pouvoirs mais cela dépend des personnes et de leur caractères.

Dans chaque monde existe un Roi et une Reine.

Voici le monde de Limorgel !


Hello, nous espérons que le chapitre vous aura plu ( où du moins la présentation ) et qu'il vous donnera envie de connaitre la suite :D

N'hésitez pas nous dire ce que vous en pensez nous acceptons tout xD et à bientôt pour la suite !

PS: Nous publierons peut être plus pendant les vacances et 1 à 2 fois par semaine pour les jours de cours ( c'est les vacances :D )

Bisoux ! :*


Ressemblance InverséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant