chapitre 19: l'Arche

0 0 0
                                    

PDV Hermance:

C'est quoi ce bordel les lianes s'enroulent autour de nous ! Il faut activer nos pouvoirs. Je regarde l'ange blanc qui hoche la tête. On prend force en se concentrant, nos ailes apparaissent.

- Il faut essayer de voler ! Je crie à l'ange blanc.

Nos ailes battent dans l'air, s'acharnent pour sortir de ses liens qui montent sur nos corps mais sans aucun succès.

- On s'enfonce ! Crie Aurélien.

La terre ouvre une brèche suffisante pour y entrer un corps, les garçons sont déjà en train de se faire enrouer. Elles tirent mes bras à l'arrière et une légère douleur s'intensifie m'empêchant de me concentrer. Loïc ne se débat plus, la moitié de son ventre est déjà enterré tandis que Aurélien tente de s'accrocher à la terre environnante.

- Hermance !

Léanna crie mon nom, elle non plus ne peut plus utiliser ses pouvoirs, ses mains sont coincés.

- Aah !

Les lianes explosent sous la pression de ma force, je suis libéré ! Je fais battre mes ailes qui avaient besoin de prendre l'air et je prend contrôle de toutes ses saletés.

- Loïc va s'enfoncer ! Dit Aurélien en essayant de lui tendre sa main.

Il ne reste plus que sa tête au dessus du sol.

- Je vais pas tenir longtemps, suffoque-t-il

La main d'Aurélien fut éraflé par une liane, il poussa un juron mélangé à un cri, Léanna se libère elle aussi et lance un jet de lumière sur la plante ayant blessé Aurélien que je vois la tête baissée par la douleur.

- Loïc !

La tête du jeune blond s'est pratiquement enfoncé dans le sol tandis que je donne toute ma force pour que Aurélien sorte de la dedans, trop dur pour Loïc...

PDV Léanna:

La bouche de Loïc s'ensevelie sous la terre transformé en sable fin. J'entend les lianes craquer, l'ange noir a dut les exploser. Je panique et Hermance s'approche de moi, posant sa main avec force sur mon épaule.

- On va le sortir de la ok ? Me dit-elle.

- Comment, même sa bouche est enfoncé maintenant !

Aurélien ne pouvait intervenir, son visage se mêle à l'impuissance, Hermance à l'air de réfléchir et se rapproche de Loïc.

- j'ai une idée ! Lance-t-elle

Loïc nous lance un regard implorant, j'ai peur de ce qui peut lui arriver...

PDV Hermance:

Je vole et me place au dessus de Loïc, de tout se sable qui l'entour et je me concentre, si je peux éclater des lianes je devrais pouvoir faire sa avec un peu d'aide.

- J'ai besoin de toi ! Je dis à l'ange blanc.

Il faut pas qu'elle panique sinon on y arrivera pas.

- Place toi près de Loïc !

- Qu'est ce que tu vas faire ? Demande-t-elle.

- je t'explique, je vais écarter le sable autour de lui, le plus possible pour libérer au maximum son corps, quand tu vois que le sable ne s'écarte plus tu le prend et tu remonte de toute tes forces en haut, sa va être chaud mais on va y arriver !

Son nez se recouvre bientôt, il faut agir !

Je me concentre au maximum, rien ne se passe.. Puis le sol se met à trembler, tout comme mes bras qui ne supporte pas le changement d'habitude comme faire bouger le sol. Le sable commence à s'écarter.

Ressemblance InverséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant