Je m'appelle Hermance, j'ai 16 ans et j'habite dans la zone de Crolimo au nord de Limorgel, oui je suis un Ange noir et alors !
Mes parents sont le Roi et la Reine de Crolimo je suis juste connu car je suis leur fille rien de plus, notre famille est triste mais nous ne le montrons pas.
Mes pouvoirs sont de déplacer des objets par la pensée avec une concentration maximun, d'avoir une énorme force physique (je m'en sert en cas de danger, sa ne se voit pas sur moi, même si j'ai les muscles développés par rapport au autres personnes de mon âge.)
J'ai un grand frère qui est atteint d'une maladie mortelle qui ne peux se soigner enfin du moins je l'ai appris grâce à une discussion de mes parents, au début je n'en n'étais pas sûr mais maintenant c'est plus une certitude que j'aimerais vérifier.
En physique: mes cheveux m'arrivent en bas du dos ils sont lisses, noirs avec des reflets rouge sang j'ai une mèche sur le coté droit, mes yeux sont vert mais avec du noir qui entoure le vert, je suis de grande taille et d'un caractère plutôt agité, franche et avec un humour qui peut partir loin défois et un petit peu têtu et déterminer (comme chaque Ange noirs) quand j'ai décidé d'avoir se que je veux et curieuse (malheureusement).
Je rêve de partir à l'aventure découvrir de nouveau horizon avec les personnes que j'aime et de gravir les lois ( voir un ange blanc ).
Je suis décidé: J'irai attraper cette fleur quoi qu'il en coûte !
Voilà !! :D pour cette description physique, pouvoirs etc... vous pouvez bientôt retrouver la description de Léanna qui va bientôt la faire aussi :)
A très vite pour la suite !
Bonne journée ;)
Bisous :*
VOUS LISEZ
Ressemblance Inversée
FantasyRessemblance inversée parle d'un ange noir et d'un ange blanc qui vont un jour se croiser par pur hasard Une règle dit qu'il est impossible de s'allier à un autre ange que celui de sa race Deux amies; Hermance et Léanna vont enfreindre les règl...