PDV Hermance:
Je me réveille, ouvre les yeux et je suis soulagé de voir que nous ne sommes pas en plein soleil. Ah oui l'abri c'est vrai ! Quand je repense à la façon dont je l'ai fait et à leur tête en même temps !
Je souris puis me convint de me lever, j'allai le faire mais une main me rattrapa et je frémie, il m'a fais peur ! Je reste quelques secondes sans bouger ne sachant pas quoi faire. Sa main sur ma hanche me réchauffe mais pas de la même façon que ce soleil la, d'une façon que je voudrait garder, puis, surprise, je l'entend rire un peu derrière moi, mais un rire doux ! Je rougie instantanément.. Je me suis laisser faire par un humain.. Et je n'ai pas détesté !
- Salut ! Lance-t-il de bonne humeur.
- Hey ! je lui répond me levant cette fois.
- Bien dormi ?
- Ouais ouais et toi ?
Je me tourne et voie qu'une partie de ses cheveux sont plus aplati qu'une autre et je sourie devant cette scène. Il arc un sourcil et se touche les cheveux puis souffle.
- Oui bon c'est pas la classe mais ça va s'arranger.
Il se lève, s'approche de l'eau un peu plus loin et penche sa tête pour que ses cheveux soient mouillé et donc modelable.. J'ai envie de le pousser..
je me concentre avec mon pouvoir de force et j'incite une branche à se placer derrière lui lentement, sans bruit et la..
- Aurélien t'es fatigué ? je lui crie avec un rire sadique.
- Un peu pourquoi ?
Il a juste le temps de se tourner et plouf, à l'eau ! Avec un magnifique cri de fille au passage.
- Et bah tu l'es plus !
Il sort la tête de l'eau avec un grand << Woua >> grave et me fixe puis je secoue la branche qui l'a fait tomber pour lui dire que ce n'est pas moi, à priori sa ne marche pas ! Il sort de l'eau et me lance un regard de défi. Mouais mouais !
PDV Loïc:
J'ouvre les yeux, la première chose que j'aperçoie- Après Léanna - c'est Hermance avec un grand sourire, on a loupé quelque chose !
L'ange blanc se réveil en même temps. J'ai une de ses faim bon sens, et qu'est ce que j'ai bien dormi !
Je m'assoie, Aurélien revient dans la tente.
- Hermaaance voyons ! Viens me faire un câlin !
- Noooon dégage !
Il est trempé ! Je pense que l'ange noir l'a fait tomber à l'eau ! Et sa doit crier vengeance !
- Bien dormi ? Je demande à l'ange blanc.
Aurélien passe derrière Hermance mais cette dernière roule pour lui échapper et cours à l'extérieur, on ne peut s'empêcher de rire, Il suit Hermance.
- Parfaitement et toi ? Elle me répond après un fou rire.
- Bien évidement ! Et un joli spectacle au réveille rien de mieux.
Mon ventre gargouille.
- J'ai faim, pas toi ?
- Si un peu, beaucoup même.Son ventre gargouille autant que le miens, et la tout de suite les cerises ne donne pas vraiment envie.
- Il faut aller au village.
On entend un gros plouf. Hermance est tombé à l'eau ?
On sort de là et.. Et oui ! Tout les deux à l'eau c'est beau sa !
VOUS LISEZ
Ressemblance Inversée
FantasiaRessemblance inversée parle d'un ange noir et d'un ange blanc qui vont un jour se croiser par pur hasard Une règle dit qu'il est impossible de s'allier à un autre ange que celui de sa race Deux amies; Hermance et Léanna vont enfreindre les règl...