- Je sais pas mais je crois qu'on va vite le découvrir... Dis-je
Ce symbole sur nos corps est bizarre, trop de questions se posent.. pour peu de réponses.. mais on attendrait le moment pour voir de quoi il s'agirai. On continue notre route jusqu'à cette fleur, il faut la trouver et battre les pièges. L'épreuve suivante arrive même tout de suite.
-Qu'est que c'est que ça !? crie Aurélien
On n'est tous surpris par la créature qui est devant nous une Chimère.
-Mais c'est un monstre de la mythologie grecque ça !! explique Loïc
La créature à un corps de chèvre, une tête de lion et une queue de serpent.
La Chimère nous crache du feu.
-A mes souvenirs les gars, dit Hermance sa bouffe les humains, si mes cours d'histoires sont juste..
-Comme si un animal nous suffisait pas tient ! râle Léanna.
Les filles se changèrent en leur tenue et passe devant les garçons, eux aussi prêt à attaqué.
PDV Hermance
"Aller premier ennemi et un piège de moins pour atteindre la fleur ! maudite soies tu d'être autant protégée."
PDV Léanna
"Si on m'aurait dit ça 2 mois plus tôt je ni aurai pas cru, les garçons doivent se dire pareils".
Et c'est le cas ! Loïc appréhende leur attaque par contre lui Aurélien à du bon stresse dans les veines.
-Alleeeer !! tous crie et s'élance un par un par contre la Chimère.
Léanna commence à envoyer des lames de vent grâce à ses ailes tandis qu'Hermance à coup de points frappe la tête. Elle esquive les dents egisés du lion et les sabots de la chèvre, elles se battent jusqu'à que la créature ne bouge plu, la fatigue elles ne s'en préoccupe pas, trop déterminer. Mais les garçons leur dit de laisser finir leur travaille, ils sont impressionnés par la détermination des filles, et bien décidé à faire pareil. Aurélien et Loïc enchainent les combos d'attaques avec leur mains et leur pieds, Aurélien se fait mordre par le serpent, un cri de douleur augmente sa force et en même temps qu'il tombe à terre il écrase la tête du serpent par terre. Le combat est finit. Hermance se précipite vers Aurélien sous les yeux étonnés des deux amoureux. Léanna grâce à ses dons arrive à stopper le venin du bras, et par une transmission d'énergie il va mieux.
-Bravo à tous ! on continue comme ça et on va l'avoir ! s'écrit Hermance.
Un "oui" générale et joyeux relève encore plus l'enthousiasme du groupe.
-Mais attention à toi petite frimousse à tes bras hein ? elle lance un clin d'œil à Aurélien.
Ils reprennent leur chemin, Ils ont eux encore des herbes bizarres mélanger à des plantes omnivores.
-C'est bizarre, dit Hermance en reprenant sont souffle.
-De quoi ? lui répond Léanna, les garçons la dévisage.
-Les autres monstres ont dirait qu'ils nous voulaient vivant mais la on veut carrément nous tués !
-C'est vrai ! remarque Aurélien.
-Car à présent on arrive près de notre but, je pense ! dit Loïc.
-Huum.. fait Hermance en réfléchissant.
Mais vite interrompu par...
-Tu veux quoi toi à me regarder comme ça ? dit Hermance à la petite créature qui la fixe.
VOUS LISEZ
Ressemblance Inversée
FantasiRessemblance inversée parle d'un ange noir et d'un ange blanc qui vont un jour se croiser par pur hasard Une règle dit qu'il est impossible de s'allier à un autre ange que celui de sa race Deux amies; Hermance et Léanna vont enfreindre les règl...