Elles continuent leur chemin et arrivent près des herbes hautes, un grand champs sermonné d'herbes.
- On devrait ressortir la carte pour la direction, suggère Hermance en regardant le champ
- Ouais bonne idée !
Elles ressortent la carte puis la jeune ange noire pointe du doigt l'endroit où elles pensent se trouver.
- Tu es sûr ? Demande Léanna
- Ouais Ouais, il me semble bien que c'est sa, répondit-il elle en scrutant la carte de long en large
- D'accord... alors je te suis !
Les filles avancent avec un peu de difficultés en enjambant tout sa. Le champs à l'air infini ! Les minutes passent lentement et le soleil tapent sur leur tête
PDV Hermance:
Bon dieu c'est quoi ce soleil ! S'il continue on va mourir de chaud, même chez nous il fait pas aussi chaud ! Le soleil tapent encore et encore sans fin lui aussi... Je me demande si c'est moi où les herbes monte de plus en plus.
- T'as pas l'impression que les herbes montent toi ?
Je me tourne pour lui faire face et la vois se débattre avec les herbes qui lui arrivent presque à la tête tandis que les miennes arrivent près de ma poitrine.
- Si sa devient chiant, dit-elle
- On avance encore un peu et si sa se dégage pas va falloir faire quelque chose
- Oui tu as bien raison !
Elles continuent encore jusqu'à ce qu'un vertige les prennent
- Tu l'as ressentis ? Demande Léanna à Hermance
- Un vertige, toi aussi ?
- Oui mais la ça va un peu mieux.. enfin je crois
PDV Léanna:
J'avance en baissant la tête et ferme les yeux quelques secondes, je les rouvrent mais ne voie plus l'ombre d'Hermance assez voyante de base, je relève la tête et constate qu'elle a disparut ...
PDV Hermance:
J'avance d'un pas lent et fatigué en regardant le sol et en plaquant ma main sur ma tête pour cacher un peu le soleil mis il persiste encore et toujours ! Rah si je pouvais le tuer. Je me retourne mais voie que Léanna à disparue, je m'arrête et observe les environs, rien. Elle ne répond pas non plus...
Soudain je m'aperçois que les herbes on encore monté, mais comment est-ce possible ?!
Elles continuent de monter et d'un coup s'entremêlent pour créer une sorte de liane épaisse et non rassurante et pointe l'ange noir.
- Mais qu'est ce que c'est que sa encore ?!
- Hermance !! Appel une voie
C'est Léanna ! Une chose de positif !
Elle fonce sur Hermance qui esquive avec succès, la liane forme un trou de terre dans le champs, un trou assez grand !
- Comme si y avait besoin de sa ! Grogne-t-elle, Léanna c'est une épreuve je crois ! Tu t'en sors !?
PDV Léanna:
J'entends Hermance me demander si je m'en sors, sa voie n'est pas très lointaine je la perçois
- Oui ça va c'est pas trop coriace ! Mais elles se multiplient ! Faut qu'on sorte !
Je lance une attaque tranchante mais la liane se dédouble de la racine
VOUS LISEZ
Ressemblance Inversée
FantasiaRessemblance inversée parle d'un ange noir et d'un ange blanc qui vont un jour se croiser par pur hasard Une règle dit qu'il est impossible de s'allier à un autre ange que celui de sa race Deux amies; Hermance et Léanna vont enfreindre les règl...