Le groupe s'est endormit assez tard ce soir pour se levé le matin.
PDV Hermance:
Je me lève lentement et me rend compte que le soleil n'est pas encore levé, tant mieux c'est mieux quand il tape pas ! je m'étire en regardant autour de moi. Aurélien s'est rapproché de moi pendant qu'il dormait et apparemment sa main a du me frôler car elle est placé juste à coté de moi et il n'a peut être pas osé approcher plus.
J'observe encore et vois Loïc près de Léanna dans le même cas que nous il ne la touche pas mais presque. L'air est frais et ravigotant, sa me rappel le matin chez nous et un peu la journée aussi ! Je me lève et pars dans les alentours voir si je ne trouve pas à manger pour le déjeuné.
PDV Léanna:
Je me lève, les yeux toujours fermé avec un léger mal de dos. Quand je les ouvre la première chose que je vois est un trou béant dans le sol, ou plutôt dans l'herbe à quelque mètres de moi: Hermance n'était plus là ! Je regarde vivement à ma droite et aperçois Loïc endormie juste à coté et je rougis un peu, plus loin se trouve Aurélien dormant aussi et donc ne savait pas qu'Hermance était partit. Je me lève et ressens la brise fraîche du matin qui me fais frissonner. Punaise fait froid !
Parcouru par la peur je m'aventure dans le sentier de la forêt chercher Hermance laissant les garçons en plan.
PDV Hermance:
Je traverse la forêt en faisant attention de ne pas aller trop loin sinon je sais qu'ils vont s'inquiéter, du moins je le suppose. Les arbres sont denses, je pensais pas que sa le faisait aussi chez eux. J'aperçois un arbre à fruit, parfait !
Je trottine jusqu'à ce dernier et le regarde d haut, me souvenant comment monter depuis la dernière fois. Je m'accroche aux branches ardues me griffant un peu à chaque montée que j'effectue, je souffle à moitié de chemin car l'arbre avait une hauteur vertigineuse et voie que j'arrive au bout, enfin !
Quand je suis à bonne hauteur je me laisse glisser sur la branche pour atterrir assise et avance à l'aide de mes bras pour me trouver devant la branche.
- C'est quoi ce truc ?
- C'est un cerisier ! Me crie une voix qui me fais sursauter.
Je scrute le bas et aperçois Léanna qui se tient juste devant l'arbre.
- Ah c'est toi ! Je lui répond sur le même ton
- Je t'es cherché de partout mais il faut se dépêcher les garçons sont tous seul, avant qu'il se réveille !
- Pas de soucis j'arrive.. C'est quoi des cerises ?
Un sourire se dessine sur ses lèvres, elle a envie de rire !!
- C'est un fruit trop bon tu verras ! Prends en autant que possible je retourne vers les garçons pour pas qu'il s'inquiète !
Elle se moque de moi je la voie !
- Attend reste la juste deux secondes !
Elle sourie toujours mais reste à sa place.
Mini vengeance.. Je ferme les yeux et me concentre très fort. L'arbre se met à trembler de plus en plus et d'un coup les cerises tombent nettes comme de la pluie mais je les stoppe en l'air toujours en me concentrant et je les regroupe toutes au même endroit.
- Hermance ? Lança-t-elle
Je lâcha la prise que j'avais sur les cerises qui ne tombent pas de très haut et elles s'engouffrent toutes sur l'ange blanc qui ne donne plus trace de vie sous les " cerises ".
VOUS LISEZ
Ressemblance Inversée
FantasiRessemblance inversée parle d'un ange noir et d'un ange blanc qui vont un jour se croiser par pur hasard Une règle dit qu'il est impossible de s'allier à un autre ange que celui de sa race Deux amies; Hermance et Léanna vont enfreindre les règl...