Chapitre 18: Perdu...

3 0 0
                                    

Une fois que les garçons se sont douchés, Léanna va dehors prendre l'air, Hermance la suis du regard et finit par y aller aussi.

-Tu vas bien ? lui demande l'ange noir en s'accoudant à la barrière.

-Oui, on n'est bien là.. elle lui sourit mais Hermance pas convaincu insiste.

-Moi aussi je penses à mes parents, surtout à mon frère.. si il est encore de ce monde... elle a dit cela sans aucune émotion.

-Il a des traitements qu'il le tien en vie non ?

PDV Léanna

"C'est risqué de lui demander ça mais j'en serais mieux au moins."

-Ouais si on veut, jusqu'à ce que cela ne lui suffise plus.

-Je vois... j'espère que l'on va vite la trouver !

Elle me sourit.

"Ouf, je l'ai pas mise en rogne !"

-Moi aussi il me manque, mais je pensais à la punition surtout.

-J'aurai pas du t'emmener avec moi..désolée..

-Non ne t'inquiète pas j'allais pas te laisser là !.. et en plus tôt ou tard je serais partie.. et... c'est cool de partir avec une amie.

Les deux anges s'échangent un regard complice, elles s'entendent très bien. Les garçons arrivent tout deux en débardeur et short, celui de Loïc rouge et le short blanc et Aurélien bleu et le short noir. Leur cheveux mouillés leur tombent sur le front d'une jolie façon. Les filles ne parlent plus de leur discution précédente pour ne pas les inquiéter. Loïc entour la jeune ange blanc de ses bras musclés et lui dépose un bisous sur la joue. Un échange de regard surpris de fait entre Hermance et Aurélien. Léanna tourne la tête vers les deux qui sourient à présent et leur dit:

-Hihi, on pensait que vous vous en doutiez.. elle leur sourit.

-Oh heu.. Aurélien jette un coup d'œil à l'ange à côté de lui, qui secoue la tête, non.. on n'a pas vraiment abordé le sujet.

  -Bah voilà maintenant c'est dit ! vient la toi ! Loïc attire Léanna encore plus vers lui et l'embrasse en posant ses mains sur son coup pour intensifier leur baiser.

Hermance sourit et baisse les yeux, Aurélien la regarde lui aussi la tête baisser et ils rentrent laissant les deux tourtereaux sous les étoiles de minuit.

-Il fait froid dehors ? demande la vieille dame au deux jeune qui viennent de frissonner.

-Oui, oui c'est ça ! Répond Hermance en souriant à Aurélien.

-On monte nous si vous nous cherchez ! dit se dernier en entrainant l'ange noir avec lui.

-Héé ! j'aurai pu avancer sans ton aide ! râle t-elle.

-A ça va ! je ne peux pas te toucher ? lui répond t-il en rigolant.

-Non ! elle lui tourne les talons et va dans la salle de bain.

-Et laaaaa ! Aurélien se met à lui courir après en voulant toucher son bras, mais Hermance part vite dans la salle de bain et se met dos au mur ou Aurélien s'arrête devant elle.

-On est bloqué hein ? lui pose la paume de sa main vers la tête de la jeune fille.

-Haha très drôle..

Ils restent quelques secondes à se regarder dans les yeux jusqu'à qu'Aurélien se décale et la laisse dans la salle de bains et va dans la chambre.

PDV Hermance

"Waouuuh...."

Elle se met face à la glace, relève sa chevelure châtain foncé en queue de cheval, quelque mèches retombe encadrées son visage, et elle se passe les mains sous l'eau pour les mettre sur son visage. Elle s'essuie les mains et va dans la chambre.

Ressemblance InverséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant