Hey ! Mon nom c'est léanna, j'ai l'âge de 16 ans et je suis tout sauf cruelle ! J'aime ce qui est clair et coloré pour le plaisir de mes yeux donc le noir n'est pas ma spécialité ( comme vous pouvez le constater ).
Je suis un Ange, blanc de toute évidence, j'habite à Archangel au sud de Limorgel et donc en opposition à Crolimo.
Je suis plutôt moyenne de taille ( sans vouloir dire petite ) mes cheveux châtain clair atérissent un peu en dessous de mes hanches et mes yeux sont d'une couleur miel ni trop foncé ni trop clair.
Je suis d'une nature plutôt gentille et calme, je suis aussi souriante ( sa dépend pour quelle raison ) puis j'aime les câlins mais sa voilà !
J'ai des pouvoirs qui consistent à crée des rayons de lumière lumineux changeant de grosseur en fonction de l'attaque pour attaquer au cas où ( mais vu le cas où je me trouve sa ne me sert pas ) et crée des lames de vent quand je suis en l'air en faisant battre fort mes ailes, utiles hein ?
Il y a aussi des sors de bases que je connais assez bien comme certaine formules de guérison ( pour les gens que nous protégeons ) je ne connais que les formule pour guérir les plaies, grosses ou non.
Mes parents m'enferment toujours au palais, ils pensent qu'en sortant je cours un grand danger et donc ont décidé de me cloîtrer à l'intérieur pour leur plus grand réconfort ! Oui ce sont le Roi et la Reine de Archangel mais ils ne peuvent pas me faire sa !
Mes occupations s'arrêtent à de la peinture, du violon, me balader dans les couloirs, quel ennuie je vous jure !
Je rêve de découvrir les alentours, aller me balader dans la forêt pour sentir le vent sur mon visage et l'odeur enivrante de la végétation... J'en rêve tellement ! Puis de vivre des aventures.. Alors sa se serait le jack pote mais c'est sur qu'en restant enfermé on ne peut pas vivre grand chose..
De toute façon je suis déterminé à sortir d'ici coûte que coûte quoi qu'il en pensent.. Je le ferais !
Voilà pour ma présentation 😁, nous espérons que sa vous plait 😄 n'hésitez pas à laisser des commentaire sa fait toujours plaisir 💖 à très vite !
VOUS LISEZ
Ressemblance Inversée
FantasyRessemblance inversée parle d'un ange noir et d'un ange blanc qui vont un jour se croiser par pur hasard Une règle dit qu'il est impossible de s'allier à un autre ange que celui de sa race Deux amies; Hermance et Léanna vont enfreindre les règl...