Et je m'endors.
PDV Loïc
Aurélien dort, les filles aussi... bon... je regarde autour de moi en ne bougeant que mes yeux..ouf il n'y à pas de monstre. Bizarre ici qu'il est des monstres comme ça...
Il s'assoit entre Aurélien et Léanna, Hermance couchée un peu plu loin semble dormir aussi.
-Bon...
Il regarde derrière lui, ou un petit cerisier s'y trouve, les cerises lui tendent les bras, l'eau à la bouche il se lève et va les manger. Il en laisse quand même à ses coéquipiers il n'est pas comme cela, puis il se rassoit et laisse son regard parcourir le ciel bleu. Une trentaine de minutes plu tard Hermance se réveille.
PDV Hermance
Aie mon dos, c'est pas confortable le sol en pierre.. Pourquoi tout le monde dort. Je les regarde intrigué.
-Il dorme ne t'inquiète pas ! me dit Loïc.
Je l'avais remarqué merci. Je lui sourit vite fait et lui demande;
-C'est toi qui nous à surveillé ? je lui lance un sourire nargueur en me remettant mes cheveux en place.
-Ouais, mais j'ai mangé des cerises moi ! me répond t-il en m'en lançant une .
Ah oui une cerise ce fruit rouge assez bon. Je la mange mais avale sans faire exprès de noyau, Loïc éclate de rire, je tousse pour le faire passer en donnant des coups au sol. Aurélien se réveille par les rires de son ami.
-Qu'est qui se passe ?
-Qu'est qui se passe ? je suis en train de mourir à cause d'un putain de noyau ! dis-je en serrant mon poing.
Loïc rigole encore plus, Aurélien vient me taper dans le dos pour m'aider à le dégager. Une fois partis je lance un regard noir à Loïc et remercie Aurélien d'un sourire un peu gêné.
-Tu mas cherché quand je pouvais rien faire, je ferrai gaffe à toi ! toujours avec le même regard.
Léanna nous sort de ces regards noirs.
-Hey ! dit-elle en bayant.
PDV Léanna
Oups.. j'ai peut être dormit trop longtemps. Hermance se tient la gorge.
-ça va ? j'ai raté quelque chose ?
-Elle c'est étouffée avec un noyau de cerise...dit Aurélien comme déprimé par mon action précédente.
-Et ce n'est pas drôle ! elle lance un regard noir à Loïc.
hoho.. pas bon pour lui..
Tout le petit groupe éclate de rire avant de reprendre leur route direction cette mystérieuse fleur.
-ça va tu as repris des forces ? me demande Loïc.
-Oui oui nickel ! Je lui sourit un peu gênée.
Il c'est inquiété pour moi... c'est mignon, je lui sourit plus largement il me fait de même.
Hermance un peu derrière, boudant encore un peu, sacré caractère quand même. Aurélien à côté de Loïc regarde par accoues Hermance avec un petit sourire quand celle-ci croise le sien.
Ils marchent environ 4h en discutant, Hermance les à finalement rejoint elle se tient à côté d'Aurélien. D'un coup un brouillard rase le sol, ils ne voient plus leur pied, Hermance fronce les sourcils et déplace son regard de droite à gauche les lèvres serrées, Léanna regarde le ciel, les garçons se regardent en bougeant de la main comme pour dire "qu'est qui ce passe".
VOUS LISEZ
Ressemblance Inversée
FantasiaRessemblance inversée parle d'un ange noir et d'un ange blanc qui vont un jour se croiser par pur hasard Une règle dit qu'il est impossible de s'allier à un autre ange que celui de sa race Deux amies; Hermance et Léanna vont enfreindre les règl...