Tout les quatre continuent leur route, ils décident de se poser pas très loin du lac pour dormir car le lac donne la fraîcheur nécessaire pour Hermance.
PDV Hermance:
Heureusement que j'ai forcé pour qu'on reste là cette nuit, on est au frais et on a un abris ! Quoi demander de plus ? Rien !
- Et puis c'est le couché du soleil on va faire 2 kilomètres et s'arrêter, autant rester !
- Mouais d'accord ! Répond Léanna
- Je vais voir autour ! Dit Aurélien ayant déjà quitté le lac
- Je bronze ! Rajoute Loïc
- Fainéant va ! Je lui crie pour bien qu'il entende.
Je commence à rire suivie de l'ange blanc puis je me décide à accompagner Aurélien que je retrouve facilement. Bien sûr avant je remet ma tenue ! Léanna reste dans la cabane et rejoint Loïc.
- T'es pas resté avec les autres ? Demande Aurélien curieux.
- La marche sa fait pas de mal !
Il sourit, j'aime trop son sourire ! On dirait qu'il peut provoquer n'importe qui mais en même temps sa le rend tellement beau !... Non mais Hermance sa va !
- Pfff
- Qu'est ce qu'il y'a ?
J'ai du penser un peu trop fort...
- Quoi ? Rien !
- T'as soufflé !
- J'ai pas soufflé !
- Je t'es vu !
Il commence à rire, il m'énerve celui la ! Je vais l'envoyer dans les arbres !
- N'importe quoi ! Je fais mine de bouder
- Ooh mais c'est qu'elle sait faire la tête.
Pense à lui dans un arbres.
- Hermaaance !
Un arbres ENORME où tu le coincerais un long moment...
Je me sens légèrement basculer, il m'a poussé, ah ouais !?
- A vie !!
Je ne contrôle pas ma force et l'envoie dans un arbre, il se débat mais je rigole quand il crie.
- Mais c'est qu'il à une voie de femmelette !
Je suis plié en deux et lui ne sait pas s'il doit rire ou s'énerver, sa se voix à sa tête, il est perturbé ! Un point pour moi ! Je l'assoie sur une haute branche et le regarde sans bouger.
- Oh non ! Je veux descendre !
Il a un petit sourire en coin, ouais ouais attend un peu toi !
- Tu sais que j'adore tes yeux !
Silence.
- Et quand tu souries t'es magnifique !
Vent... Bon ok je le descends. J'active ma force en me concentrant et le fais tomber assis par terre. Il se lève et sourie encore.
- Bah tu voies quand tu veux !
- T'en veux encore peut être ? Je marche vite pour le rattraper et lui recule puis se prend une racine et tombe, je me plie en deux.
- Tiens c'est ma vengeance !
- Mouais ok sa marche, il me fais voir son sourire et on rigole
Il se relève avec l'intention de faire quelque chose, je suppose en voyant sa bouche ouverte mais il s'arrête net en regardant derrière moi. Je me retourne dans sa direction et hallucine en voyant... Des maisons ?!
VOUS LISEZ
Ressemblance Inversée
FantasyRessemblance inversée parle d'un ange noir et d'un ange blanc qui vont un jour se croiser par pur hasard Une règle dit qu'il est impossible de s'allier à un autre ange que celui de sa race Deux amies; Hermance et Léanna vont enfreindre les règl...