16. oublier

19.9K 911 19
                                    

Cameron : Attends...

Moi : Quoi ?

Cameron : J'ai pas envie de parler, mais si tu veux t'assoir... De toute façon, on est bourrés tout les deux et on se souviendra de rien donc...

Moi : Ok.

Je m'assis à côté d'elle. Elle regardai la mer, avec un regard vide, absent. Je ne l'ai jamais vu comme ça.
En même temps tu ne l'as pas vu souvent.
Rho, c'est bon. Ta gueule conscience.
On est resté comme ça sans rien dire, le regard lointain.

★★★

Il devait être au alentour de 1h00 du mat' lorsque Cameron se leva.

Moi : Tu vas où ?
Cameron : Je vais rentrer chez moi. Il est tard et j'ai beaucoup trop bu.
Moi : Si tu as trop bu, tu ne devrais pas conduire.
Cameron : Depuis quand tu t'inquiète pour moi ? C'est vrai un accident de voiture et pouf, plus de Cameron Jones. Il ne restera plus qu'un enfant Jones à éliminer.
Moi : Oui, c'est une bonne idée, je vais faire ça tiens.
Elle me fis un sourire un coin.

Elle me tourna le dos et commença à partir. Je me levai à mon tour et la rejoignis.

Moi : Je peut te ramener.
Cameron : Tu a bu autant que moi, si ce n'est pas plus.
Moi : Pas faux.

Nous étions rentrer à l'intérieur.

Cameron : C'est bon, tu peux me laisser maintenant.
Moi : Ha nan, j'ai envie de te faire chier encore.

Elle continuait d'avancer à travers la foule et je continuais de la suivre.

Moi : Tu cherche qui ?
Cameron : Sean, je veux récupérer les clés. Regarde ! Y'a Ashley la bas !
Je regardais dans la direction qu'elle m'avait indiqué. Cependant, il n'y avait plus personne.
Putain celle la.
Tu t'es fait avoir comme un débutant mon pauvre gars.
Tais-toi toi !

PDV Cameron ※

J'avais enfin réussis à le semer. Je vous jures, ce mec est un vrai pot de colle quand il est bourré. Je pris mon portable. Je ne suis pas trop en état de conduire.

Moi : allô ?
Ashton : Oui ? Dt-il d'une voix endormie.
Moi : Tu es où ?
Ashton : À la maison pourquoi ?
Moi : Est-ce que tu peux venir me chercher ?
Ashton : Tu es où toi ?
Moi : Chez un gars qui s'appelle Max. Tu le connait ?
Ashton : Je sais où il habite. J'arrive.

Je sais que qu'il va me passer un savon, pour être sortie ce soir. Du style grand frère protecteur.

Dix minutes plus tard, j'étais dans la voiture de mon frère avec Preston. Les autres n'étaient pas prêt de rentrer.


Preston avait envie de partir. Le pauvre n'avait pas réussi à draguer ce soir. Je dirais que c'est le plus mature de la bande. Il vaut avouer que entre les gars qui sautent sur tout ce qui bouge et moi qui me comporte comme une gamine de 5 ans, ce n'est pas difficile d'être le plus responsable.

Comme je l'avais prédit, je me suis fait engueuler par mon frère.
Pourtant il n'y a pas de quoi, je suis juste allée faire la fête. Histoire de passer le temps... ou de l'oublier.

Je me suis couché après avoir pris un somnifère. Et j'ai prié pour que les cauchemars ne viennent pas me déranger.

※ PDV omniscient ※

Le lendemain les deux jeunes gens ne se souviendront pas de leurs soirées. Ils ne seront pas qu'ils ont passé une bonne partie de la nuit ensemble. Ils auront oublié ce qu'il c'est passé ce jour là...

Just Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant