Quelques mois plus tard
PDV JASON
Je rentrai d'une réunion importante, je n'avais pas vu ma femme depuis ce midi. C'est bizarre, d'habitude elle squatte toujours mon bureau. Brook doit être avec Adam? L'école m'a appris qu'il avait sécher mais je soupçonne ce grand père d'être venu le récupérer, d'ailleurs Cameron as du m'en parlé hier soir. Peu importe, tant qu'il est de retour ce soir, ça me va. Je viens de finir d'examiner les comptes. Il semblerait que quelqu'un se sert dans nos caisses, je vais devoir tirer cette histoire au clair. Les affaires vont de mieux en mieux. Je regardai ma montre pour la centième fois, où est-ce que Cameron a bien pu passer ? Si je décide de rentrer à la maison, est-ce vraiment grave ? Bon après tout je m'en fiche, je suis le patron, je fais ce que je veux. Je ramassai mes affaires et sortis de mon bureau. Sur ma route vers la sortie, les employés me saluèrent. Nous travaillons dans une bonne ambiance mais si le travail n'est pas correctement ils savent pertinemment ce qui les attends. J'arrivai enfin dans le parking souterrain. Je montai dans ma voiture et pris la direction de la villa. J'entrai dans le salon et vis Brook devant la télé.
Moi : Salut bonhomme !
Il se tourna, se mit debout sur le canapé et me regarda.
Brook : P'pa !
Moi : Alors comme on sèche les cours p'tite frappe ?
Brook : J'étais avec papy ! On a utilisé des pistolets !
Moi : Je vois que tu t'es bien amusé alors.
Brook est loin des dix ans encore mais il développe de ces performances pour tout ce qui concerne le gang.
Brook : Oui !
Moi : Alors, elle est ou Cam ?
Brook : M'man est en haut, mais je sais pas où !
Moi : D'accord mon grand.
Je montai les escaliers et commençai à chercher ma belle dans les différentes pièces de l'étage. Je déteste lorsqu'elle joue à cache cache ainsi. Pas de Cameron sauvage en vue dans les chambres, ni dans le bureau, pas dans la bibliothèque... Je terminai par notre chambre. Je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt. Je franchi la porte et trouvais ma femme sur le carrelage de la salle de bain, les yeux dans le vide. Qu'est-ce qui lui arrive ?
Moi : Cameron ?
Elle leva les yeux vers moi tel un robot.
Moi : Qu'est-ce que tu as ?
Cameron : Surtout ne t'énèrve pas...
Jason : Qu'est-ce que tu as encore fait ?!
Cameron : Oh crois moi, pour ça tu es tout autant responsable que moi.
Moi : De quoi tu parles ?
Cameron : Putain, t'es vraiment con !
Elle me mis un test de grossesse sous le nez.
Cameron : Toi comprendre maintenant ?
Moi : Oh putain...
C'est le cas de le dire, putain de bordel de merde ! C'était pas prévue ça, c'était pas du tout prévue même. Comment est-ce qu'on va faire. Mon cerveau est en train de surchauffer.
Moi : Faut que je prenne l'air !
Cameron : Ha nan ! Tu vas pas te barrer ! T'as ta part de responsabilité là-dedans ! Je t'interdis de sortir !
Moi : Essaye un peu pour voir ! Dis-je en dévalant les escaliers à toute vitesse.
Puis je claquais la porte de la villa avant de remonter dans ma voiture.
VOUS LISEZ
Just Bad Girl
RomanceCameron Jones est le genre de fille à faire tourner la tête de ces messieurs. Joueuse, manipulatrice et fille du chef des Snipers, elle dirige avec détermination une unité de 4 garçons. Partisane du Diable, la grande faucheuse ne lui fait pas peur...