42. A la rescousse

11.7K 576 29
                                    

Je tournai la tête vers lui et vis qu'il venait de se prendre une balle. C'est pas bon ça !

---

Je tirai sur le con qui a oser faire ça à mon frère. Pas le temps de voir s'il est mort. Je le tournai vers les garçons et leurs fit signe qu'ils était temps de partir. Trevor et Jessie nous couvrerent pendant que j'essayais de conduire Ashton hors de portée de nos adversaires. Deux mecs ou filles, j'avoue je me suis pas arrêtée pour regarder, nous poursuivaient mais à une distance raisonnable. Ashton ralentis le pas, avec une balle dans la jambe, la course n'est pas le sport approprié.

Ashton : Cameron, j'en peux plus...

Moi : Mais si, allez on va s'en sortir !

Ashton : Tu voulais gagner une course contre moi nan ? Tu va en avoir l'occasion...

Moi : Raconte pas de conneries ! C'est pas le moment ! Je te laisse pas !

Il me sourit faiblement. J'aperçu une sorte de cachette, entre deux arbres et une pierre. J'y déposais Ashton et me prit son arme avant de me mettre juste devant lui. Nos assaillants passèrent devant nous sans nous remarquer. Le tatouage des Black Demons était présent sur leurs nuques. Ils sont de retours...

PDV JASON

J'étais en train d'organiser le prochain échange lorsque mon téléphone et mon pc émirent un bruit strident. C'est le signal de la montre de Cameron. Je partis en courant dans le salon. Les gars étaient en train de jouer au jeu vidéo.

Moi : Kyle, Dwane, j'ai besoin de vous c'est assez urgent.

Ils relèverent la tête tous les deux et se lèverent. Brandon et Parker continuèrent de jouer.

Moi : On doit vérifier un truc dans la forêt.

Dwane : Voir si ta petite amie va bien ? C'est du harcèlement Jason !

Kyle, ne dit rien, il releva simplement la tête, l'air intéressé. Il ne parle pas énormément, c'est assez perturbant certaines fois. On ne sait pas grand chose de lui, mais je n'ai aucune doute sur sa loyauté. Il nous aide souvent et c'est un bon ami même s'il ne sourit pas et ne lâche pas un mot. Il est arrivé il y a deux ou trois ans, je ne m'en souviens plus. Le boss ne nous à même pas dit où il l'avait trouver ni les raisons de son entrée dans notre gang. Plus précisément notre unité, il s'est justifié avec un "nous avions besoin d'un cinquième membre", c'est tout. Il est vrai que depuis longtemps le chef voulais équilibré notre unité pour qu'elle soit égale avec celle de Cameron, qui pour moi étais un mec a l'époque.
On en parlait comme un ennemi redoutable, doté d'une force et d'une intelligence incroyable, d'un courage à toute épreuves et d'une loyauté sans faille. Jamais je n'aurais pensé qu'il s'agissait d'une fille. Des rumeurs courraient mais j'avais toujours refusé d'y croire. Je suis tombé des nus en l'apprenant, qu'on se le dise, habituellement ce sont des garçons qui compose un gang. Même si je sais que les Snipers ne compte parmi leurs rangs que les meilleurs, ce qui veut dire également les meilleures femmes.
J'ai maintenant la certitude, grâce à Cameron, qu'elles sont aussi redoutable que des mecs emplis de testostérones enfin bien sûr, elles ne battront jamais les gars de notre gang. Je parle des mecs qui font les bonhommes dans la rue, les frimeurs, eux, se feront mettre au tapis en moins de deux par ces nanas, pas nous.

Moi : Oui, mon programme m'a alerté. On va juste vérifier si ils vont bien.

Dwane : Enfin plus précisément elle.

Moi : Oui bon prenez chacun votre voiture et suivez moi.

Je m'empressai de démarrer et de suivre la route que m'indiquait mon portable.

J'aperçu plusieurs voitures et motos, celles des Snipers. Je fis signe aux garçons d'aller voir pendant que je continuais à suivre le GPS. Elle n'est pas loin d'après lui.

Il est temps de vérifier si mon programme est fiable, mais j'ai une confiance aveugle en tout ce que j'entrepend. Tout ce que je fais fonctionne parfaitement.

Sauf les fois où ça fonctionne pas...
Bordel ! Je croyais m'être débarrassée de toi ! La conscience le retour, une énième fois !

Chut je sais qu'au fond tu m'aime.
N'importe quoi, tu es insupportable.

Dire que tu m'aimes reviens à dire que tu t'aime et tu es tellement égocentrique que tu t'aimes donc tu m'aimes aussi.
J'ai rien compris.

Normal, tu es pas assez intelligent.
Rha ! La ferme !

Le GPS indique que je me rapproche de sa position.
J'espère que rien de grave n'est arrivé.

***

Chapitre 42 publié ! Un peu de suspens encore une fois. J'espère que vous avez aimé. N'hésitez pas à commenter et à voter. Bisous ♡

Just Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant