PDV CAMERON
Je sortais de la douche, habillée, avec les cheveux encore mouillés, et pas encore maquillé pour finir de me préparer dans ma chambre. En entrant, je fus surprise de trouver Jason assis sur mon lit.
Moi : Mais qu'est-ce que tu fais là ?
Jason : J'ai réussi à échapper à ton frère.
Moi : Comment tu as fait ?
Jason : J'ai juste profité du fait que ton frère tourne la tête deux secondes pour m'enfuir en courant et m'enfermer ici.
Moi : Absolument pas du tout lâche comme plan.
Jason : Le résultat est là, je suis devant toi !
Moi : C'est vrai, dis-je en rigolant. Il faut encore que je me coiffe et que je me maquille.
Jason : Vas-y, j'ai tout mon temps.
Je saisis mon sèche-cheveux et commençai à me coiffer. Je peignai mes cheveux sec et en profitait pour pour questionner Jason.
Moi : Cheveux attachés ou lâchés ?
Il me regarda avec des yeux ronds comme des billes.
Jason : Euh, montre ce que ça donne en les attachants.
Je m'exécutai.
Jason : Je préfère quand ils sont détachés.
Je terminais de les peignés, d'ailleurs il faut que je reprenne rendez-vous chez le coiffeur pour refaire mon bleu, il commence à décolorer. Je pris ma trousse de maquillage. Après avoir maquillé mes yeux et mon teint, il restai à choisir le rouge à lèvre.
Moi : Le rouge rouge ou le violet foncé demandai-je à Mister Bad Boy.
Jason : Le violet foncé.
Moi : Merci.
J'appliquai le dit rouge à lèvre. Maintenant il faut s'occuper du parfum. J'adore le torturer.
Moi : Jay ? Quel parfum ?
Jason : C'est pas vrai ! Quand est-ce que ce calvaire va s'arrêter ?! Sérieusement tu aimes t'acharner sur moi ?!
J'éclatai de rire. Je m'approchai du lit et m'assis sur ses genoux, face à lui.
Moi : Oui, c'est une passion, te rendre chèvre.
Jason : Ah, ah, ah très drôle.
Je l'embrassai.
Jason : Reste sans parfum, j'aime l'odeur de ton shampoing, me murmura-t-il alors qu'il avait posé sa tête dans mon cou.
Moi : D'accord.
Jason : On y va ?
Moi : Laisse moi juste attraper une paire de talons haut.
C'est en ouvrant la porte que je me rendis compte que la fête avait déjà débuter. Jason enroula son bras autour de la taille.
Jason : Aller, c'est parti !
En descendant les escaliers, la musique devint de plus en plus forte. Du haut des marches on ne distinguait même pas le sol tellement il y avait de monde. La foule se déchaînait sur Right Round de Flo Rida. Ayant atteint le rez de chaussé, trouver un visage familier fut bien plus difficile que je ne le pensais. Il n'y avait pas autant d'élèves dans notre promo. Si ? Les ados se précipitent en masse là où ils peuvent boire gratuitement. Je parie que nous sommes déjà à cours de bière. Est-ce que j'ai fermer le mini bar d'Ashton ? J'ai un doute. J'espère que sa petite collection est scellée sinon je risque de prendre cher. Jason me dirigea vers nos amis qui étaient posés sur les canapés dans un coin de la pièce. Il s'assit puis m'attrapa pour que j'en fasse de même sur ses genoux.
VOUS LISEZ
Just Bad Girl
RomanceCameron Jones est le genre de fille à faire tourner la tête de ces messieurs. Joueuse, manipulatrice et fille du chef des Snipers, elle dirige avec détermination une unité de 4 garçons. Partisane du Diable, la grande faucheuse ne lui fait pas peur...