Informations sur la suite et le tome 2 dans la NDA.
PDV CAMERON
Il ne répondit pas tout de suite. Cependant, sous mon regard insistant, il comprit qu'il n'avait pas le choix.
Jason : C'est très simple.
Moi : Je t'écoute.
Jason : C'est avec la télépathie.
Moi : Sérieusement Jason, n'essaye pas de me prendre pour une conne. J'ai pas la patience de jouer ce soir.
Jason : Tu vas plus vouloir me parler ...
Moi : Dis toujours.
Il souffla et passa la main dans ses cheveux, puis baissa les yeux et commença à parler.
Jason : J'ai coder un programme qui est relié avec la montre que je t'ai offert. Elle contrôle tes battements cardiaques et il y a une puce GPS à l'intérieur. Le tout est relié à mon portable et à mon pc, je reçois une alerte quand les battements sont anormaux.
Je me levai du lit pour me mettre face à lui.
Moi : C'est une blague ? Tu te fous de ma gueule là ? Tu te rend compte que ce genre de chose me supprime toutes libertés ?! Est-ce que tu es conscient de la gravité de tes actes ? Jason ! Nan mais sérieusement !
Il ne me regardai toujours pas dans les yeux, puis murmura.
Jason : Je sais...
Moi : Qu'est-ce qui t'ai passé par la tête ?
Jason : Je sais pas...
Moi : Jason, regarde moi !
Il releva doucement les yeux.
Moi : Pourquoi tu as fait ça ?
Il ne répondis pas.
Moi : Jason !
Toujours aucune réponse, et il avait de nouveau baisser la tête. Je soufflai. Il s'était repositionné, il était assis sur le bord du lit, les coudes sur les cuisses, légèrement penché vers l'avant. Je m'avançai vers lui et m'accroupis à sa hauteur. J'ai gueulé un bon coup, je crois que c'est suffisant, en plus, il a vraiment l'air bouleversé. Il n'avait aucun droit d'agir comme ceci mais il y a bien une raison qui justifie son acte.
Moi : Jason, si tu veux que j'envisage de te pardonner, il faut que tu m'explique pourquoi tu as agis ainsi.
Il releva doucement la tête et souffla, comme s'il s'apprêtait à me faire une révélation importante et qu'il prenait sur lui.
Jason : C'est parce que, nous vivons dans un milieu dangereux et que il peut arriver quelque chose n'importe quand. Le danger nous suit, il est accroché à nous. Lors de chaque échange, chaque fois qu'on sort, même devant le lycée, il y a un risque.
Moi : Tu crois que je suis incapable de me défendre ?
Jason : Je n'ai pas dit ça, tu es très douée pour te défendre, pour attaquer aussi et mais il suffit d'une fois.
Moi : Jason....
Jason : Ma mère s'est fait tuée et elle était aussi douée que la plupart des mecs qui compose les Fire Hurt, mais les Black Demons ont quand même eu raison d'elle. Je veux pas qu'il t'arrive la même chose, c'est un moyen de m'assurer que tu vas bien. Regarde, ça vous a bien sauver tout à l'heure.
Ses yeux étaient vitreux, je posais ma main sur sa joue.
Moi : Jason, il ne m'arrivera rien. Tout se passera bien. Tu ne peux pas vivre la peur au ventre, à t'en faire comme ça constamment d'accord ?
Jason : D'accord.
Moi : Tu me retireras cette puce GPS et ce programme et tu n'aurai qu'à installer un bouton d'urgence ou quelque chose dans le genre. Cela se fait sur les téléphones on appuie dessus et ça envoie un message avec la position GPS et toutes les informations nécessaires. On peut faire ça, qu'en penses-tu ?
Jason : Oui.
Moi : Maintenant on va dormir, j'ai eu suffisamment d'émotions pour la journée.
Je me couchai dans le lit et Jason me colla contre son torse. Je m'endormis rapidement.
PDV JASON
J'ai cru qu'elle ne me pardonnerai jamais. Je sais pertinemment que j'ai merdé, et pas qu'un peu. Je sais également que elle ne fera pas l'impasse, elle va me le rappeler pendant extrêmement longtemps.
Elle s'est endormie, jamais je ne me lasserai de la regarder. Lorsqu'elle dort, son visage paraît si paisible. Vous n'avez plus l'impression qu'elle veut vous tuer, c'est agréable. Je ne lui ai pas mentis, j'ai vraiment peur qu'il lui arrive quelque chose. Cependant, elle sait se débrouiller, elle est très douée mais il reste une certaine limite. Son compromis est bien trouvé, dès demain je me mets à la tâche. Maintenant que les gens sont au courant pour notre couple, enfin, nos gangs respectifs, cela sera plus facile...
***
Chapitre 46 posté un peu tard, je le reconnais. Je pense finir Just Bad Girl cet été, il reste encore une ou deux intrigue que je souhaite explorer et ce sera bon. Parce que sinon je trouve que cela commence à faire beaucoup de chapitre. Il y aura un tome 2, du point de vue de plusieurs personnages, vous verrez. Il sera sans doutes moins long. Car cela fait plus d'un an que je bosse sur Just Bad Girl et j'aimerai vraiment vous écrire un tome 2 digne de ce nom qui ne me prendra pas autant de temps. J'ai également une toute autre histoire en tête. J'aimerai aussi la finir avant la fin d'année 2017. Cela fait beaucoup de fiction je le conçois. J'espère que vous avez hâte de voir ça.
N'hésitez pas a commenter par rapport à vos impressions sur ce chapitre, sur la dispute entre Jason et Cameron.
N'oubliez pas de voter si vous avez aimé.
Bisous
VOUS LISEZ
Just Bad Girl
RomansaCameron Jones est le genre de fille à faire tourner la tête de ces messieurs. Joueuse, manipulatrice et fille du chef des Snipers, elle dirige avec détermination une unité de 4 garçons. Partisane du Diable, la grande faucheuse ne lui fait pas peur...