PDV JASON
Je rentrai dans l'hôpital et allai à la réception.
Moi : Bonjour, je cherche la chambre de Cameron Jones.
Dame : Bonjour, chambre 250, Madame Jones est dans le coma.
Je partis en direction du deuxième étage. Dans le coma ! Putain ! Je me postai devant la porte. Pourquoi est ce que j'ai peur de tourner cette poignée ? Parce que tu n'as pas envie qu'elle meurt. Les larmes me vinrent aux yeux. Mais pourquoi je pleure ? Parce que tu l'aimes. Je ne peux pas l'aimer, c'est impossible. Je n'ai pas envie qu'elle meurt, je ne veux pas qu'elle m'abandonne.
J'entrai enfin, elle était allongée sur le lit, en bruit de fond, il y avait le merveilleux bip de la machine qui nous faisait aimablement savoir qu'elle était toujours en vie. Je pris la chaise, la rapprocha du lit et serrai sa main entre les miennes. Heureusement que ni son frère, ni les mecs de son gang n'étaient là sinon je serais mort et enterré.
Je ne supporterais pas de la perde. Je ne sais pas depuis combien de temps je me voile la face. Mais le discours de Dwane m'a ouvert les yeux, la voir ici, entre la vie et la mort m'a fait réaliser à quel point je l'aime. Putain ! Elle est en train de me transformer en fragile. La voyant les yeux fermés ainsi, en paix, sans rage ni aucune once de violence dans le regard. J'ai retrouvé Heather. Cette fille avec qui j'avais parlé il y a maintenant un bout de temps.
Moi : Bon alors je vais me lancer dans un long monologue de type barbant. Que tu vas devoir écouter parce que tu es dans le coma et même si tu ne m'entend pas, tu es obligée d'en être la spectatrice. Alors coma ou pas, je suis en train de te faire chier c'est le principal. Donc on va partir du fait que ce que je te dis là c'est parce que tu vas peut être crever. Bref, te voir entre la vie et la mort m'a fait réaliser que je tiens à toi plus que je ne devrait. Tu es censé être ma pire ennemi mais jamais je ne pourrais te faire du mal ou même laisser quelqu'un t'en faire. Tu sais, je crois que je t'ai vraiment détesté enfin, au début. Ecoute, on va pas le nier tu es canon, mais j'aime aussi ce petit côté impulsif chez toi, ainsi que le fait d'envoyer chier mais absolument tout le monde. Puis tes yeux, mon dieu tes yeux, c'est pas humain moi je dis. J'ai envie d'en savoir plus sur toi, n'oublie pas que tu dois me dire deux secrets importants et cinq choses futiles. Si tu meurt, je ne pourrai plus t'emmerder, et tu sais très bien que c'est le but de ma vie. Donc qu'est ce qu'on retient de tout ça ? Tu ne dois pas crever ! Nan, plus sérieusement. S'il te plait ne m'abandonne pas. Je suis le roi du royaume et je veux que tu sois ma reine alors ne suis pas cette foutu lumière blanche où je jures devant dieu que je viendrais te chercher en enfer et te ramènerai de force sur cette foutu terre. Je sais que tu sais que je suis un putain d'égoïste mais on va l'avouer je suis aussi très sexy alors on ne refuse pas une proposition comme la mienne. Il faut que tu y réfléchisse, de toute façon, apparemment tu as le temps pour ça.
Je marquai un blanc et fermai les yeux pendant un instant. J'allai sans doutes regretter tout ce que je venais de lui avouer mais il faut bien prendre des risques dans la vie.
Moi : Je vais aller voir Brook. Je l'ai récupéré, il paraît qu'après ton départ il n'as pas arrêté de pleurer. Qui sait peut être qu'il a senti que tu avais des problèmes. Je te l'amènerai quand tu seras réveillée, ça te fait une petite motivation comme ça. Ho et je m'excuse pour hier, je n'ai pas envie que le dernier moment que nous ayons passé ensemble soit une dispute. Personnellement, j'imaginais plutôt un duel corps à corps, une course de moto ayant mal tourné ou un combat à main armé ? C'est sympathique comme mort nan ? Tu sais ce qui est nulle comme mort ? Mourir d'un accident de voiture alors qu'on est un chef de gang. Donc si tu ne te réveille pas tu seras nulle. OK ? Donc n'oublie pas, tu es ma reine et si tu meurs tu seras nulle à jamais !
VOUS LISEZ
Just Bad Girl
RomanceCameron Jones est le genre de fille à faire tourner la tête de ces messieurs. Joueuse, manipulatrice et fille du chef des Snipers, elle dirige avec détermination une unité de 4 garçons. Partisane du Diable, la grande faucheuse ne lui fait pas peur...