PDV CAMERON
Je me réveillai encore dans les bras de Jason. Je bougeai un peu pour me libérer de son emprise. Je me levai lentement, griffonai quelques mots sur un bout de papier qui traînait par là et sortis par la fenêtre. Il faut que je rentre en vitesse. J'espère que mon frère ne s'est rendu compte de rien.
Je descend de ma voiture et marche vers l'allée de la villa. 6h15, parfait. J'ouvre doucement la porte, monte les escaliers silencieusement et me glisse sous mes draps.---
Je sortai du cours d'économie lorsque je me rendis compte que j'avais oublié mon bouquin de philo dans mon casier.
Moi : Preston ! J'arrive je vais juste chercher mon bouquin.
Preston : Ok, je vais réservé notre table.
Moi : Tu sais c'est pas un resto, c'est une salle de classe.Il me regarda, haussa les épaules et partit avec un petit sourire en coin.
Je me dirigeai vers mon casier quand on m'attrapa le bras, puis on me tira vers les vestiaires. Je me tournai et regardai Jason avec un sourcil haussé.
Moi : Sérieusement ?! Tu tombe dans le cliché mon cher.
Jason : Comment as-tu su que s'était moi ?
Moi : C'est con, mais tu mets toujours le même déo et tu en mets trois tonnes à chaque fois.Je le regardai avant d'éclater de rire. Il fit un air choqué.
Jason : Vaut mieux sentir le déo plutôt que la transpiration.
Moi : Pas toujours.Il me regarda malicieusement.
Jason : Tu veux faire le test ?
Moi : Sans façons.
Jason : Pourquoi es-tu partie comme une voleuse ce matin ?
Moi : As-tu envie qu'on te tue, qu'on te découpe en morceaux et qu'on te livre à ton gang par colis ?
Jason : Non, bizarrement ça me tente pas trop.
Moi : As-tu envie de retrouver mon corp sur une plage de L.A parce qu'on m'aura tuer puis jeter mon corp à la mer.
Jason : Ha non ! C'est moi qui doit te tuer ! Moi et moi seul.
Moi : Sauf si je te tue avant.
Jason : Ça m'étonnerait, mais là aussi nous n'irons pas faire le test.
Moi : Ce serait une mauvaise idée et j'imagine même pas le carnage.
Jason : Tu as dit que tu savais qui pouvais garder Brook, hier.
Moi : Oui tu verras ce soir. Je t'enverrai un message.Je regardai l'heure et vis que je devais déjà être en cours depuis 10 minutes. Je regardai une dernière fois Jason, et l'embrassai.
Moi : J'y vais, j'ai cours de philo. On se voit ce soir.
Jason : Oui, à ce soir.Il va de soi qu'on ne peut dire à personne pour notre relation. Il faut absolument que j'arrive à convaincre mon frère que ça ne sert à rien de les haïr. Ce sera déjà un bon début. Ensuite on verra l'évolution des choses, puis après on envisagera de le dire aux gens. Mais je n'ai pas envie de le garder pour moi. Je vais peut être en parler à Preston, après tout, je suis sûr que Dwane est au courant.
Je retournai en cours et m'assis à côté de Preston sans justifier mon retard.
Il me regarda septique.Preston : Ton casier est-il le monde de Narnia ?
Moi : Non pourquoi ?
Preston : Alors pourquoi as tu mis 10 minutes à récupérer un bouquin de philosophie que tu n'as finalement pas avec toi.Merde, j'ai oublié d'aller prendre mon bouquin ! Quelle conne.
Moi : Euh, très bonne question. Tu ne vas pas me croire mais je me suis fait attaqué !
Preston : Ha oui ? Par quoi ?
Moi : Un ours ?
Preston : Bien sûr, la vérité s'il te plait.
Moi : Je suis, en quelque sorte, en couple avec Jason.
Preston : PARDON ?!Tout les élèves se retournèrent pour nous regarder.
Moi : Chut !
Preston : En fait, je le savais déjà.
VOUS LISEZ
Just Bad Girl
RomanceCameron Jones est le genre de fille à faire tourner la tête de ces messieurs. Joueuse, manipulatrice et fille du chef des Snipers, elle dirige avec détermination une unité de 4 garçons. Partisane du Diable, la grande faucheuse ne lui fait pas peur...