※ PDV Cameron ※
Je marchai lentement en direction des escaliers.
Ashton : Reviens ici !
Je m'avançai dans le salon et regardai mes pieds.
Jessie : Assise !
Tyler : Où étais-tu ?
Moi : Dehors ?
Ashton : Ne fais pas la maligne, on s'est inquiétés pour toi. Tu n'imagine même pas quand j'ai su que tu avais disparu, je me suis dit ; c'est bon, elle va revenir. Mais à 2Oh tu n'étais toujours pas là, 21h aucuns signes de vie, 22h pas de Cameron en vue. Tu imagines si il t'étais arrivée un truc ?
Moi : C'est bon, je suis capable de me défendre seule.
Trevor : Peut-être mais contre 5 mecs venus t'enlever ou je ne sais quoi d'autre, tu ne fais pas le poids.
Moi : Mais je suis là maintenant, il ne m'est rien arriver de grave. J'avais besoin d'être seule un moment.
Ashton : Ne refais jamais ça, promets le !
Moi : Tu sais très bien que je ne peux pas promettre de ne plus partir ainsi, mais à l'avenir je te préviendrais.
Je lui fis un câlin et je montai en direction de ma chambre.
Ashton : Cam attends, tu sais que tu m'as fait vraiment peur. Je plaisante pas quand je dis qu'il faut que tu fasses attention. Je n'ai pas envie que ça se reproduise.
Moi : Il ne m'arrivera rien tant que tu es là, ne t'en fais pas. Au fait, tu ne devais pas voir papa il y a pas longtemps ?
Ashton : Si, je vais récupérer une place plus importante dans le gang. Donc mon unité va être répartie sauf Zack qui reste ici.
Moi : Tu es content ?
Ashton : Oui mais ça va me faire bizarre de ne plus bosser avec les gars. Sinon je vais emménager avec vous pour le coup.
Moi : De toute façon, tu vivais presque ici à plein temps.
Ashton : Pas faux, bon maintenant il est l'heure d'aller dormir princesse. Bonne nuit.
Il me fit un bisou sur le front et nous partîmes nous couchés.
Quelques instants après m'être glissée sous la couette, la porte s'ouvrit doucement laissant apparaître Preston.
Il vint s'assoir sur mon lit tandis que je me redressais.
Preston : Tu sais que je suis allé à l'entrepôt pour te trouver aujourd'hui.
Moi : Ha oui ? Dis-je d'une voix incertaine. Et alors ?
Preston : Ne fais pas l'idiote, tu y étais et en plutôt charmante compagnie.
Moi : Pourquoi n'es tu pas intervenu ?
Preston : Parce que bizarrement, c'est le seul qui ai réussi à t'arracher un sourire en cette sombre journée.
Moi : C'est pas vrai ! Tu aurais aussi bien réussi que lui.
Preston : On sais tous les deux que ceci est faux, pourquoi t'es tu enfuie au lieu de venir me trouver alors ?
Je restai sans voix... Je savais, au fond, qu'il avait raison.
★★★
Je frappais le sac de riz de toutes mes forces. Ce que Preston avait dit hier m'avait perturbé au plus haut point. Surtout que je ne pouvait pas me le permettre. Ce soir, nous avions une série de combats.Je m'entraînais depuis déjà plus de deux heures lorsque qu'une main de posa sur mon épaule.
Nate : Doucement mon p'tit, tu risque de trop fatiguer avant ce soir. Il serait fâcheux que tu perde ce soir. Tu ne crois pas ?
Moi : Tu as raison Nate, mais je veux être sûr de bien m'entraîner, je ne connais pas les gars qui combattent ici et je ne veux pas retourner dans la catégorie fille.
Nate : Ne t'inquiète pas panda, il n'y a pas de catégorie fille dans cette partie de la ville pour les combats. Quoi qu'il arrive tu resteras dans celle des mecs.
Le soir
Mon frère est arrivé avec le reste du gang, ils se sont entraînés environ une heure avant de venir se reposer avec Preston et moi. Nous sommes partis boire un café en attendant le début des combats. Celui-ci est fixé à 21h30. Il nous reste largement assez de temps pour nous préparez correctement.
Il fût un temps où je n'étais pas seule dans le vestiaire des filles, un temps où nous étions deux face aux problèmes de la vie. Un temps résolu, disparu.
Prête, je sortis et découvris la tenue des garçons, elle ne change pas beaucoup. Un simple short, et un tee-shirt. Pour ma part, j'avais opté pour un legging noir, une brassière de sport, et un top.
Les spectateurs comme les participants commençaient à arriver. La salle se remplissait peu à peu.
Je vais vous expliquer le déroulement des combat. Il sont basés sur un système de point. Pour le remporter il faut atteindre 22 points. Certaines actions rapportent plus de points que d'autres. Il y a plusieurs catégories, comme pour le tournois de motos. Tu gagne un combat, tu montes au niveau suivant. Tu perds, tu dégages ou tu regardes. C'est aussi simple que ça c'est ainsi qu'on fonctionne ici.
Les jumeaux commencèrent l'ouverture des paris et la présentation des concurrents de chaque catégorie. Comme je l'avais prévu, la chaleur était à peine supportable. Les gens criaient pour miser, ou encourager. D'autres essayait de refourguer de la came aux plus jeunes. C'est sûr qu'une pièce remplit de mafieux et de novices, il y a de l'argent à récupérer. Remarque, je suis certaine que mon père à envoyer un ou deux dealers dans le tas.
Une fois les paries terminés, le premier combat commença. Mon frère prit place sur le ring face à son adversaire et attendit l'attaque de celui-ci.
Notre technique familiale, attendre pour mieux pendre.
Il gagna le match sans soucis. Normal, niveau 1 c'est facile. Petit à petit tous les membres du gang passèrent au niveau 2, il ne manquait plus que mon combat.
Je pris place et laissai le colosse se fatiguer avant d'attaquer. Me contentant d'éviter les coups, mon adversaire commença à être essoufflé. Je pus enfin frapper. Un uppercut, un crochet du droit, une vrille avec la jambe, histoire de le faire tomber. Et ensuite on enchaîne les coups. Maintenant vous savez comment mettre chaos un adversaire.
Je suis désolée, je croyais que ce chapitre s'était posté la semaine dernière je n'ai pas vérifié.
N'oubliez pas de me laisser vos avis. Bisous 😘
VOUS LISEZ
Just Bad Girl
RomanceCameron Jones est le genre de fille à faire tourner la tête de ces messieurs. Joueuse, manipulatrice et fille du chef des Snipers, elle dirige avec détermination une unité de 4 garçons. Partisane du Diable, la grande faucheuse ne lui fait pas peur...