PDV JASON
J'ai apprécié le fait que Cameron se confie à moi. Bon il est vrai qu'après ma victoire elle me le devait mais je lui ai dis plusieurs fois d'arrêter donc elle m'a quand même ouvert son cœur de plein gré. J'avoue que je pensais être seul à souffrir d'une perte. Plusieurs preuves accusaient les Snipers pour le meurtre de ma mère. Je trouvais cela injuste que l'on ne se soit pas venger, mais mon père préférait être sûr avant de déverser sa colère sur le mauvais camp et entraîner des représailles. Alors c'est vrai que le décès de ma mère m'a anéanti, mais au moins de son vivant elle s'occupait de moi. Cela doit être horrible comme sensation de savoir que l'on pourrai avoir un truc, qu'on le touche du bout des doigts mais que l'on ne pourra jamais l'attraper. Cameron aurait pu avoir l'amour de ses parents, mais son père la déteste pour quelque chose qu'elle n'est même pas et sa mère ne s'occupe pas d'elle. Pour le décès de sa meilleure amie, c'est autre chose, certes j'ai envie de butter tout les Black Demons pour l'avoir toucher et avoir tuer sa meilleure amie, ce qui lui as fait de la peine. Je n'aime pas voir Cameron triste. Je comprend enfin d'où vient ce regard de chien battu qu'elle aborde souvent. Elle n'a pas les yeux bleus, ni verts émeraudes, non les siens sont noirs. Ils sont tellement fascinants et magnifiques.
Je regardai l'heure sur mon portable. Il est encore tôt mais pas assez pour que je me rendorme. Aujourd'hui, nous n'avons pas cours, mais il faut que je ramène Cameron chez elle. Enfin plutôt à une rue de chez elle, il se trouve que sa villa est composé de cinq mecs prêts à trancher la gorge de celui qui sortira avec leur petite protégée. Cependant vu qu'elle vient de sortir de l'hôpital, ce ne serait pas très gentleman de ma part. D'un autre côté, je tue des gens alors je ne suis pas si gentleman que ça.
Ma reine commença à bouger, puis elle ouvris lentement les yeux.
Cameron : Bonjour...
Moi : Salut, bien dormis ?
Cameron : Oui, et toi ?
Moi : Parfaitement bien !
Elle se leva et s'étira rapidement.
Cameron : Je passe chez moi voir les gars, je passe l'après midi avec eux et ce soir je passe voir Brook chez vous. Ok ?
Moi : Parfait ! Je te dépose ?
Cameron : Avec plaisir, mais tu me droperas une rue avant pour que tu restes en vie. Et avant je vais prendre une douche ici. Elle ouvrit un pan du mur et pris des vêtements, elle fit pareil avec un autre panneau et rentra dans la pièce cachée. C'est très ingénieux, je n'avais pas remarqué ça, on ne voit absolument rien. Elle sortis habillée, avec encore les cheveux mouillés. Elle passa à côté de moi, je voulus l'attraper mais elle accéléra et se retourna pour me tirer la langue. Elle ouvris un autre panneau dans le mur d'en face, et elle en sortit un jean et un t-shirt noir. Elle me les lança.
Cameron : Va te laver, les serviettes sont dans le placard, dans la salle de bain.
Moi : Pourquoi je pue ?
Cameron : Oui ! Dit-elle en rigolant.
Je m'approchai doucement d'elle et l'embrassai.
Moi : Et là ? Je pue toujours ?
Cameron : Humm.... Oui ! Allez à la douche petit garnement !
Je m'exécutai et disparus dans la salle de bain.
Lorsque je sortis de la salle de bain, Cameron était en train de choisir tranquillement des armes dans une autre pièce cachée qui contenait énormément de pistolets. Elle pris deux poignard et une arme. Elle se retourna.
VOUS LISEZ
Just Bad Girl
RomanceCameron Jones est le genre de fille à faire tourner la tête de ces messieurs. Joueuse, manipulatrice et fille du chef des Snipers, elle dirige avec détermination une unité de 4 garçons. Partisane du Diable, la grande faucheuse ne lui fait pas peur...