54. 2/2

11.2K 531 31
                                    

Comment un enfant si jeune peut décider de fuguer. Je savais qu'il était mature pour son âge mais à ce point là ! Il faut que je retrouve Jason, sauf que cette villa est immense.

Moi : Tu peux me dire où se trouve la salle informatique s'il te plaît ?

Kyle : Suis-moi.

Il se leva et je lui emboîtai le pas. Une minute plus tard nous étions devant la salle informatique. Celle-ci étant immense, composée d'un bon nombre d'écrans et d'unités centrales et d'une multitude de câbles, cependant le tout était très bien organisé. Cela relève de l'extraordinaire, ranger et trier tout ce bordel doit être une corvée sans nom. Il n'y avait que Dwane et Jason dans la salle.

Moi : Jason.

Il se tourna vers moi.

Moi : Brook à fugué, tu viens ? Je vais le chercher.

Il hocha la tête et se leva. Merveilleux, ce matin je laisse un petit Jason qui se porte à peu près bien compte tenu des circonstances et ce midi je récupère un zombie.

Jason : Comment ça Brook à fugué ? Demanda-t-il lentement.

Moi : Il a disparu, genre pouf ! plus de Brook si tu préfères mais on va le retrouver. Aller viens ! Dis-je en lui attrapant le bras et en le tirant vers la voiture.

Je lui pris les clés des mains.

Moi : Désolé, les zombies ne conduisent pas.

Je me mis à la place du conducteur, il en fit de même à celle du mort et je démarrai la voiture.

Après avoir garé la voiture, nous nous dirigeâmes vers la maison de grand père. Il nous attendait sur le perron.

Grand Père : Salut les jeunes, pas de blabla inutile, on se sépare, le p'tit n'a pas pu allé bien loin.

Moi : Je prend vers les rochers, je connais bien cet endroit, Jason tu t'occupes de la plage et grand père tu arpentes la digue.

Ils hochèrent la tête et chacun partis dans une direction.

Il fallait que je sois vigilante, la mer montai rapidement et les rochers étaient glissant à cause de la pluie de ce matin.

Après plusieurs minutes à m'aventurer entre ces bloc de roche pouvant provoquer ma mort imminente, j'aperçu au loin une silhouette de petite taille. Enfin le voilà ! Je m'approchai à pas lents de lui.

Moi : Brook !

Il se tourna vers moi, puis retourna la tête vers l'océan.

Moi : Brook, qu'est ce que tu fais là ?

Brook : Jason et toi m'avez oublié.

Moi : Ce n'est pas vrai mon ange, nous étions seulement un peu plus occupé que d'habitude.

Brook : Vous aviez promis de venir me voir toutes les semaines !

Moi : Oui c'est vrai et j'en suis désolée mon bonhomme mais il y a eu quelques petits imprévus cette semaine, ce qui fait que nous n'avons pas pu venir te voir. Crois moi, je suis vraiment désolée, Jason aussi. Maintenant viens me voir que je puisse te faire un gros câlin. Fais attention par contre. Marche doucement et regarde là où tu poses le pied. Il ne faut pas que tu tombes.

Il se leva doucement et marcha vers moi. Il y était presque lorsque mon cœur s'arrêta. Il venait de tomber à l'eau. Je fais valser mes chaussure et ma robe en moins de dix secondes et plongeai dans l'océan pour le récupérer. La mer est notre amie lorsqu'elle est calme mais soutenue par le vent et agitée comme à cet instant il n'avait aucune chance de survie. J'attrapai son bras et tentait en vain de le remonter. Les vagues cognant mon dos m'empêchaient de concentrer. Dans un dernier effort je le hissai sur le bord.

Just Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant