55. Mon prince

12.5K 534 138
                                    

PDV CAMERON

Moi : Oh putain... Ils ont fait une faute !

Devant mes yeux se dessinait une inscription faite de sang :

    Vous allé tous crever !
                                   B.D

Moi : Comment voulez vous prendre au sérieux une menace d'illettrés  ?

Jason : C'est sûr qu'ils sont pas très doués mais ils sont également dix fois plus barbare que nous.

Dwane : On fera une réunion demain. En attendant, Kyle tu vérifies que les portes sont fermées, Jason tu regardes les vidéos surveillances pour être sûr qu'il s'agit des Black Demons, Cameron tu t'assures qu'il y ai des armes dans votre chambre et dans les nôtres et ensuite nous irons dormir.

Nous partîmes chacun d'un côté différent de la maison. Je montai les escaliers avec Brook dans mes bras. Il avait les yeux entre ouverts.

Moi : Hey mon ange ! Tu as bien dormi ? On va juste vérifier qu'il y a bien des armes dans toutes les chambres.

Il hocha doucement la tête.

Moi : Je vais t'apprendre quelques petits trucs puis on ira faire dodo. 

Je le posai par terre.

Moi : Aller viens.

J'entrai dans la première chambre.

Moi : Les cachettes les plus courantes pour des armes sont : la table de nuit, sous le lit, sous le matelas, sous l'oreiller, dans le dressing, ce genre de chose.

Je regardai sous le lit.

Moi : Tiens, regarde, ça c'est un Glock 17, c'est utilisé par la plupart des services de défense du monde, c'est un semi automatique, pas besoin de le recharger. Normalement on doit en avoir un dans toutes les chambres.

Je me dirigerai vers le dressing et enlevai le fond.

Moi : Ici, il n'ont pas énormément de snipers, dans nos placard on en trouve partout. Ça c'est un revolver, le canon est indépendant ce qui fait que tu peux tirer énormément de coup sans interruption.

Je pris l'arme entre mes mains.

Moi : Tu mets la cartouche ici, tu tires ici. Tu vois c'est très simple.

Il me regarda faire avec des yeux émerveillés. J'aime cette lueur dans ce regard, il vient de réellement découvrir notre monde.

Moi : Cependant, les armes ne sont pas un jeu. Lorsque tu tiens une arme dans tes mains, tu tiens également la vie de la personne qui se trouve au bout du canon. Plus tard, tu apprendra à tirer pour blesser et à tirer pour tuer. Chaque situation à laquelle tu fera fasse te demandera réflexion. Bref, je t'expliquerai ça plus en détails quand tu auras pris quelques centimètres. On va finir de vérifier les chambres.

Je le pris dans mes bras et entrai dans la seconde chambre.

Moi : C'est ta chambre celle-ci, il y a bien des armes mais il ne vaut mieux pas y toucher. S'il se passe quoi que ce soit, tu retires le panneau du dressing et tu te caches dans la case avant de remettre le panneau. Il y a pile poil assez de place pour que tu y entres. Nous viendrons te chercher avec Jason mais tu ne devras ouvrir qu'à nous ou à une personne que tu connais bien. C'est clair ?

Brook : D'accord.

Moi : Allé mon ange, il est l'heure de dormir maintenant. Demain tu retourneras chez grand père ok ? Mais tu pourras venir plus souvent avec nous. Ça te va comme ça ?

Just Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant