17. Partir

19.4K 878 60
                                    

※ PDV Cameron ※

Je me suis levé avec un affreux mal de tête, un trou de mémoire et en sachant pertinemment que cette journée sera une mauvaise journée. Je me suis habillée toute en noir. J'ai descendu les escaliers d'un pas lent. J'ai mangé une pomme, devant les garçons qui me regardait avec de petits yeux. Ils savaient qu'ils n'avaient pas intérêt à me faire chier aujourd'hui.

Ils finirent leurs déjeuners et nous partîmes en cours, chacun avec une moto.

★★★

Je venais de rentrer dans la salle, suivie de Jessie lorsque le prof nous interpella :

Prof : Tiens, tiens, M.White et Mlle. Jones, à l'heure pour une fois.

Je laissai coulé, il ne faut pas que je m'énerve aujourd'hui.

La première partie du cours s'est passé sans encombre, mais lorsque le prof m'a posé une question ça a dégénéré.

Prof : Cameron ! Répondez à la question !

Moi : J'ai pas compris, j'ai pas écouté et j'ai pas envi.

Prof : Je ne vous autorise pas à me répondre de la sorte.

Un nouveau prof, il ne connais pas notre réputation. Il ne sait pas qu'il ne faut pas nous chercher.

Moi : Je m'autorise seule !

Prof : Vous allez devoir changer de ton de suite avec moi, jeune fille.

Moi : Nan !

Prof : Calmez vous de suite ou vous sortez !

Moi : Je sors alors !

Je sortis, claquai la porte de la classe violament, et marchai rapidement. J'entendis des pas derrière moi. Jessie réussi à me retenir par le bras lorsque que j'eu franchi les portes du lycée.

※ PDV Jason ※

Je m'étais réveillé avec un affreux mal de crâne et aucun souvenirs de la soirée d'hier. Je regardai l'heure et vis que j'avais trente minutes de retard en cours. Je m'habillais le plus rapidement possible, et descendis voir les autres.

Il n'y avait personne, ils devaient tous être en cours. Je mis rapidement ma veste en cuir, pris ma moto et filai au lycée. Je me garai lorsque que je vis un gars, Jared, nan, Jacob, non plus, Jason
Ça c'est toi espèce d'idiot !
Ha oui c'est vrai alors... Jessie ! Oui voilà Jessie.

Donc, je vis Jessie et Cameron, ils étaient en train de crier.

Jessie : Calme toi...
Cameron : TU AS VU COMMENT IL ME PARLAIT ?????!!!!!!
Jessie : Cameron s'il te plaît...
Cameron : NAN ! JE ME CASSE ! Et pas la peine d'appeler Ashton. JE VEUT ÊTRE SEULE ! SEULE !

Elle se détacha de lui brusquement et partit.

Qu'est ce qui lui prends ?!

Jessie prit son portable et appela quelqu'un.

Jessie : Elle est partie
? : ..............
Jessie : Nan, je sais pas
? : ...............
Jessie : Ok, je ne fais rien. Bye !

Il raccrocha et rentra dans le lycée. Je remontai sur ma moto, avec la ferme intention de la suivre.

De toute façon vu tes notes, cours un jours de plus ou pas ça ne changera rien, tu resteras con toute ta vie.
Putain, j'en peux plus. Il y a un bouton on/off sur la voix dans ma tête ? Aidez moi !

Je sortis du parking et fonçai dans la direction qu'elle a pris.

※※※

Fin de la semaine just bad girl. Qu'en avez vous pensé ? 

Voulez vous des chapitres plus long ou ceux 500 mots vous convienne ? J'ai besoin de savoir.

Donnez moi vos avis et suggestions en commentaires. N'oubliez pas de voter.

Vous êtes plusieurs à votez régulièrement, je vous en remercie. Cela me fait plaisir de savoir que mon histoire vous plaît...

Bisous <3



Just Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant