45. Menaces

12.1K 609 70
                                    

PDV JASON

Cameron franchi le seuil du salon et nous regarda avec de gros yeux.

Moi : Quoi ? Dis-je la bouche pleine

Cameron : Vous ne m'avez pas laissé à manger ?

Dwane : Non ?

Cameron : Espèces de rapaces !

Parker : Il doit y avoir à bouffer dans le frigo quelque part...

Cameron : Je vais aller voir ça. Jason, mon frère veut te voir.

Moi : Ok alors, au cas où je ne revienne point vivant, j'ai une annonce à vous faire.

Cameron me regarda avec des yeux emplis d'incompréhension.

Moi : Il faut que je vous avoue un truc, même si Kyle s'en doute et que Dwane le sait.

Cameron : Qu'est ce que tu fais ?

Moi : Cameron et moi sommes en couple...

Cameron : Jason !!!

Moi : Avant que son frère ne me tue.

Cameron : Jason !

Moi : Quoi ? Il fallait bien qu'ils le sachent, parce que sinon je n'aurai pas pu faire ça.

Je m'approchai d'elle et posai rapidement mes lèvres sur les siennes sans qu'elle ai eu le temps de protester.

Moi : C'est un baiser d'adieu, je m'en vais ma belle mais jamais je ne vous oublierai.

Cameron : Arrête deux minutes tes conneries et va voir Ashton sinon, effectivement ce sera un adieu. Allez file !

J'entrai dans la chambre de l'ours. Ce mec n'est pas humain, c'est maman ours, je suis persuadé qu'il serait capable d'enfermer Cameron dans une tour. Lorsque je franchis le seuil il me regardait déjà avec des yeux noirs.

Ashton : Toi !

Moi : Oui ?

Ashton : Je ne plaisantes pas lorsque je dit que s'il arrive ne serait ce qu'une bricole à ma sœur alors que elle est sous ta responsabilité, tu auras beau fuir, te cacher, je te retrouverai ! Je te ferai la peau, lentement, pour que tu sentes la douleur se propager dans tes veines. Le meilleur entraînement face à la torture n'est pas de taille par rapport à ce que je te réserve. Me suis-je bien fait comprendre ?

Moi : C'est extrêmement clair.

Ashton : Et sache que cette relation ne diminue en rien la haine que je te porte. Je vais juste devoir me retenir de te descendre sur place.

Moi : Ça changera pas beaucoup de d'habitude alors.

Ashton : Je te préviens, le mariage tu oublies. Je ne pourrais pas supporter de t'avoir comme beau frère.

Moi : Ah ouais, tu penses déjà à ça toi ? 

Ashton : Non, j'écarte juste l'hypothèse de ta petite tête de con. 

Moi : La douleur te rends encore plus désagréable qu'avant. 

Il me lança un sourire en coin. 

Ashton : Cela n'a rien à voir avec la douleur, c'est ta tête qui ne me revient pas.

Moi : Ha ha ha, très drôle, dis-je avec ironie. Tu as finit de me menacer et de me rabaisser ? Je peux sortir pour embrasser ta sœur ? 

J'avoue c'était un coup bas, mais sa tête était tellement épique que je n'ai pas pu me retenir. 

Just Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant