36. Voleur

15.7K 698 34
                                    

PDV CAMERON

Je rentrai dans la maison et partis dans la cuisine pour manger un truc. Je pris un paquet de gâteaux et retrouvai Ashton dans le salon, il me regarda.

- Oh putain ! Qui t'a fait ça ?

- C'est rien, je t'assure que l'autre était bien amoché aussi.

- Je veux un nom.

- Laisse tomber, je vais bien, et je me suis vengée.

- Et en quel honneur t'es tu faîte tabasser ?

- On m'a accusé d'avoir couché avec un mec qui était en couple. J'ai prouvé que la personne avait tort.

- Pourquoi est-ce qu'on t'a accusé ?

- On a vu une fille avec les même cheveux que moi coucher avec le dit mec, mais je me suis teint les cheveux en noirs pour la soirée, alors ça ne pouvait pas être moi. Je ne sais pas si tu savais qu'une nana en colère et jalouse préfère taper plutôt qu'écouter.

- Je pensais que vous, les filles, vous étiez plus intelligentes que nous pour les conflits. Enfin c'est ce que tu n'as pas arrêté de me dire.

- Et tu as cru ça venant de ma part ?

- Effectivement, tu n'es pas la meilleure représentation de la majorité féminine.

- Je prend ça comme un compliment. La banalité est ennuyeuse dit-on.

- C'est vrai que notre vie n'est pas des plus normale.

- C'est mieux ainsi, au moins on ne s'ennuie pas.

- Ça c'est sûr ! Brook est dans ta chambre en train de dormir.

- Je l'emmène chez grand père demain matin, il va le garder.

- Le garder jusqu'à quand ?

- Aucune idée, c'est trop dure de le garder avec nous, mais Brook est terrifié à l'idée de s'éloigner de Jason et moi. Il a déjà fait une énorme crise de larme chez Marie et Jo. Le fait de l'envoyer chez grand père est une très bonne alternative, je pourrai aller le voir très souvent et grand père sera très bien l'élever.

-Oui, mais il faut faire attention, il ne faudrait pas que grand père soit trop fatigué.

- Tu plaisantes ?! Il pète la forme ! Je suis sûr que ces deux là s'entendront très bien.

- Tant mieux, il pourra s'occuper comme ça.

- Oui, je vais monter me coucher, demain je serai absente toute la journée.

- N'oublie pas, ce week-end, on va en entraînement dans la forêt.

- Tiens ça faisait longtemps. Je vais me coucher, bonne nuit, à demain.

Je montai dans ma chambre, récupérai un pyjama, me changeai dans la salle de bain et me mis sous les couvertures. Brook ouvrit les yeux et me regarda.

- Hey chéri, ce n'est que moi, dis-je.

- J'ai cru que tu allais pas venir.

- Je viendrai toujours bonhomme.

- Tu promets ?

- Promis, quand tu aura besoin de moi, je serai là. Si tu as besoin de Jason, il sera là aussi.

- Tu sais, je suis pas idiot, je connais vos passes temps. Je sais que vous faites des choses dangereuses. J'étais très triste quand tu es allée à l'hôpital la dernière fois. Je voulais que tu revienne me chercher donc j'ai pleurer et Jo à dit que tu pouvais pas venir. C'est Jason qui m'a récupéré, mais c'est toi que je voulais. Puis, après ta sortie, j'ai encore dû attendre. Je ne veux pas être séparé de vous. J'aime bien vivre chez toi, puis chez Jason, en plus Ashton et Dwane sont super sympas !

Just Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant