Dédié à Ariella300et Hazzouzayn
PDV Rafael Antonelli
Faire du barbecue sur un fer à repasser est possible.
Séduire le directeur de la fac est possible. (J'suis pas gay en passant.)
Déranger toute une école qui fonctionne est possible.
Aller sur Pluton est possible. (Dans mes rêves biensûr.)
Rêver les yeux grand ouverts semble même être possible.
Mais, retrouver mon frère dans un bar se saoûlant comme pas permis est TOTALEMENT Impossible.
Chad semble fixer un point imaginaire sur son verre de Whisky tout en se culpabilisant, se lamentant pour je ne sais quelle raison.
L'alcool fait son effet avant même que j'y touche. J'hallucine sur mon frère jumeau assis au milieu des scélérats du quartier.
Il me jète un coup d'oeil rapide en ajoutant:_"T'es surpris de me voir ici hein?"
Je réponds toujours rien.
_"Ce que la vie peut être merdique!...Ma vie, je pense. Uniquement la mienne."Dit il en avalant d'un trait tout le contenu alcoolisé en pressant les yeux.
Il ne peut pas être sérieux, le Fils à papa, le Chouchou de la fac, le cher fiancé de Sam. Lui qui mène une vie presque parfaite; Qui enchante le monde entier par sa présence; Qui fait tomber les oiseaux du ciel partout où il passe; Qui a une blague pour chaque occasion. Il ose déclarer que sa vie est merdique?
_"Qu'est ce qui ne va pas Chad? Qu'est ce que tu fais ici?" Réussis-je à articuler, les yeux rivés sur lui.
Il m'ignore.
Son téléphone vibre sur le comptoir tout en affichant le visage ensorcelant de Samantha. Il boude l'appel.
_"Elle a du se tromper de numéro. Je parie que c'est pas moi qu'elle veut entendre." Se plaind t'il sous mon regard abassourdi.
_"Il s'passe quoi entre vous deux?... Chad, arrête de me mépriser!" Je gronde, en arrachant une bouteille de Rhum entre ses mains.
Il paraît surpris de mon geste mais, ne s'engage pas à me répondre.
J'aperçois un gars robuste de la sécurité qui s'approche vers nous, à grands pas.
_"Réunion de famille, vous permettez?" Je lui dis sur un ton froid. Il rebrousse chemin tout en gardant des traits suspicieux. Il a dû remarquer notre similarité.
_"Tu veux vraiment savoir ce qui se passe?" Murmure Chad en me défiant du regard. Ses cheveux en bataille, ses yeux rougis et son haleine qui pue l'alcool ne m'annoncent rien de bon.
Je me contente juste d'hocher positivement la tête.
VOUS LISEZ
REFLET
Mystery / ThrillerDeux frères jumeaux Un crime passionnel Rafael et Chad se trouvent coincés dans une situation où les vérités sont synonymes de mensonges; Où vivre est plus mortel que la mort elle-même. Manipulés contre leurs grés, ils seront contraints à...