PDV Rafael
Le moment tant attendu se présente enfin. La voie est libre maintenant pour dénicher tous les mystères.
_"On se reparlera plus tard. Il faut que je règle quelque chose." Dis je à Landie en l'embrassant sur le front. Elle m'avait tant manqué durant notre chicane. C'est incroyable le vide que j'avais ressenti.
La métamorphose de Chad m'intrigue comme pas possible. D'abord, il m'avait donné l'impression qu'il était en colère contre moi puis, il a laissé sous entendre un malentendu entre Sam et lui pour parvenir au fait qu'il déteste sa vie.
Tout ce que je sais et que j'espère c'est que la boîte me donnera une réponse.
À peine ai-je mis le pied sur une marche que quelqu'un sonne à la porte. J'hésite entre d'aller ouvrir et ignorer la personne. Finalement, je continue de gravir les marches de l'escalier.
Heureusement, la porte n'est pas verrouillée. J'esquisse un sourire satisfait tout en pénétrant dans sa chambre sombre comme la nuit.
Je tire les volets des fenêtres pour que les rayons de soleil puissent me faciliter la vue.
La boîte n'est plus là où elle se trouvait hier soir.
Je me mets à fouiller partout comme un fou assoiffé de satisfaire sa curiosité.
Il l'a déplacée, je répète en boucle tantôt dans ma tête tantôt à haute voix.
Je n'abandonne pas la tâche et continue à chercher même sous son lit. Rien. Je la trouve nulle part.
De dos à la porte de sa chambre, je pensais au nombre d'endroits où il pourrait cacher cette boîte quand je sentis une main me caresser sensuellement le dos. Puis, des dents tentent de déchirer mon cou.
Un suçon! Je me rends soudainement compte. J'allais me retourner mais, sa voix me stoppa net.
_"Tu me manques." Sursurre une voix mélodieuse mais, pervertie. Une voix qui m'enivre du plus haut point depuis la dernière fois que ce timbre a chatouillé mes tympans. Une voix que je souhaitais ne plus jamais entendre.
Mon sang tressaillit et mes cheveux se dressent. Je ne m'attendais pas à la revoir de sitôt.
Toujours figé au contact de ses doigts sur mon dos, je reste silencieux.
_"Pourquoi tu n'réponds pas à mes appels?" Siffle Samantha dans un chuchotement. Son souffle sur mon cou, ses doigts sur mon dos ont un effet définitivement irritant. Je me retiens de ne pas la bousculer.
_"Chad, regarde moi." Murmure t'elle en tournant mon visage crispé avec sa main.
C'est encore plus dur de rester indifférent quand je suis face à elle. Quand je fixe ses yeux manipulateurs et captivants.
Elle s'approche pour m'embrasser mais, je la repousse d'aussitôt. Elle me prend pour Chad jusqu'ici et je n'ai pas l'intention de faire durer la situation.
VOUS LISEZ
REFLET
Mystery / ThrillerDeux frères jumeaux Un crime passionnel Rafael et Chad se trouvent coincés dans une situation où les vérités sont synonymes de mensonges; Où vivre est plus mortel que la mort elle-même. Manipulés contre leurs grés, ils seront contraints à...