Chapitre 14

63 13 0
                                    

Point de vue Inconnu

Je ne sais pas ce qui m'a pris d'envoyer le message mystérieux à Rafael. D'ailleurs, je ne suis même pas sûr qu'il soit coupable du meurtre.

Peu importe! Ils vont tous passer un sale quart d'heure à cause de cet histoire de meurtre et de photos publiées. Les médias ne parlent que de ça. Les chaînes de télévision ont enfin trouvé mieux que les dessins animés le matin.

Chad Antonelli est le suspect numéro un du public. On se demande encore pourquoi il n'a pas cassé la gueule de son père.

Ils me font pitié sincèrement. Je vois déjà les menottes dans les mains de ce pauvre guignole. Mais, c'est de loin le destin de cette famille. Leur destin ne peut pas se résumer à la prison. Trop minime pour apaiser ma soif de vengeance. Je leur réserve quelque chose de plus tragique, plus sanglant et plus... Artistique. Artistique dans mon propre sens du terme n'est pas toujours très beau à voir.

Ils méritent bien plus que les flics collés au cul et les flash des caméras qui les suivent partout. Ils méritent de souffrir, de hurler de douleur pour le mal qu'ils m'ont fait. Ils vont me supplier à genoux de leur pardonner.

Je me demande depuis quelque temps où est passé la mère, Paddy Antonelli...

-----------------------------------------------

Point de vue de Chad

Et si quelqu'un apprenait ce que j'avais fait à Samantha, comment réagirait-il? J'ai trop peur d'aller en taule.

Ma tête est éprise d'une violente migraine, à force de penser à tout ce qui est entrain de m'arriver.

Heureusement que la maison soit délimitée par de grandes barrières métalliques, sinon les journalistes ne feraient qu'une bouchée de nous.

Ils ignoraient jusqu'à aujourd'hui où nous logions. Tous mes remerciements aux voisins aux langues pendantes!

Rafael est sorti avant leur arrivée, laissant seule Landie dans sa chambre. Ils ont l'air en froid.

C'est moi qui ai proposé à Landie de l'attendre dans sa chambre. Elle me regardait bizarrement lorsque je lui avais ouvert la porte. Elle m'avait pris pour Rafael donc je suppose que c'est pour ça. Aussi, la barbe de quelques jours qui me différenciait de mon frère, je m'en suis débarassé depuis ce matin.

Tout le monde m'observe de façon étrange depuis ce matin. Quand je dis tout le monde, je parle de mon frère, mon père, les gouvernantes et les flics. Ils me regardent comme si j'étais coupable et ça me gêne.

Je suis lové sur le sofa, la tête pendant délibérément en arrière. J'étouffe un soupir d'agacement depuis des heures. Je me contente juste de laisser ma mâchoire contractée. Les yeux fermés, j'essaie de ranger le bordel dans ma tête.

Pourquoi on a publié les photos? Et qui a bien pu le faire? Qui est derrière tout ça? Qui espionne la famille? A-t'on un ennemi?

Des bruits de pas viennent brouiller mes pensées.

"_Landie?..." Je pensais qu'elle était déjà partie.

REFLETOù les histoires vivent. Découvrez maintenant