La surprise qui réveille !

191 5 0
                                    

19h, du côté de Kev, le stress commençait à monter ! Son spectacle commençait dans 1h30 !

Le jeune humoriste avait répété toute la journée ! Il regarda son téléphone et remarqua que Margaux avait essayé de le joindre plusieurs fois.

-Mince... chuchota Kev.

-Qu'est-ce qu'il y a ? demanda David, son assistant.

-Margaux a essayé de me joindre plusieurs fois vers 11h40... elle devait être à l'échographie... répondit Kev.

-Rappelle là... conseilla David.

Kev composa le numéro de sa fiancée.

-Allô ? fit Margaux.

-Margaux, ça va ? Je suis désolé pour ce matin... je répétais et j'ai entendu mon téléphone.... répliqua Kev.

-C'est pas grave... c'était juste que la médecin demandait si on voulait connaître le sexe des bébés.... fit Margaux.

-Quoi ? Des bébés ? On va avoir des jumeaux ?! répéta Kev.

-Oui ! affirma Margaux.

-C'est génial ! Je suis tellement content ! Tu me manques tant... rétorqua Kev.

-Toi aussi tu me manques ! Bon allez, tu assures pour ton premier spectacle ! Tu vas gérér ! Je t'aime, dès que tu as finis ton spectacle, tu m'appelles ! répliqua Margaux.

-Je t'aime aussi, oui promis !! assura Kev.

-Ah ! Attend, ta mère veut te rejoindre pour assister à ta tournée ? demanda Margaux.

-Oui, demain on va au zénith de Strasbourg, donc elle arrive par la gare de Strasbourg ! J'irai avec David la chercher à la gare, pourquoi tu me demande ça ? expliqua Kev.

-Ah c'est génial... mais je me disais, que moi aussi j'aurai pu assister à ta tournée... répliqua Margaux.

-Margaux... tu es enceinte de jumeaux, je préfère que tu restes à Paris, en plus tu as tes échographies... répondit Kev.

-Mais je pourrai revenir sur Paris pour les échographies et je te rejoindrai... Kev, tu me manques trop... demain matin, je me réveillerai sans toi, après-demain aussi, et ainsi de suite.... tu me manques trop ... expliqua Margaux.

-Bon... si tu y tiens vraiment... accepta Kevin.

-Génial ! se réjouit Margaux.

-Et Louise ? demanda Kev.

-J'ai parlé de mon idée à Louise, elle m'encourage ! Elle préfère me voir heureuse à tes côtés, plutôt que malheureuse à ses côtés ! répliqua Margaux.

-Bon bah c'est génial ! Tu viens quand ?! questionna Kev.

-Je pense demain ! J'ai regardé le train de Paris-Strasbourg, il est vers 15h30, répondit Margaux.

-Ah c'est génial ! Bon je te laisse, il faut que je me prépare, je t'appelle toute à l'heure ! répliqua Kev.

-Bonne chance ! souhaita Margaux.

Kev raccrocha. Il était très heureux, sa fiancée allait le rejoindre dès le lendemain !

Le jeune humoriste fila se préparer pour monter sur scène !

Il était 20h28 ! Kev devait monter sur scène dans 2 minutes !

-Pas trop stressé ? demanda David à Kev.

-Enormément ! Mais c'est pour ça que j'adore mon métier ! avoua Kev.

-Kev, tu y va dans une minute, annonça un homme.

Ma vie (de rêve) avec une starOù les histoires vivent. Découvrez maintenant