Kev et Maxime ont disparu !

184 5 0
                                    

2 semaines, puis 2 mois passèrent.

Kev et Margaux étaient partis en vacances en Corses !

3 semaines plus tard, ils furent de retour à Paris.

Les deux mois d'été passèrent à toute vitesse !

31 août 11h30.

Aujourd'hui, la tournée de Kev reprenait ! Mais pendant 2 jours, le jeune homme restait sur Paris car il faisait son spectacle à l'Olympia ! Donc le jeune homme était sûr place ! Mais dans 2 jours, celui-ci devait se rendre sur Marseille.

Aujourd'hui, cela faisait également 1 an que Kev et Margaux s'étaient rencontrés.

Kev n'avait certainement pas oublié cette date.

-Margaux, tu te prépares ma puce ? demanda Kev.

-Pourquoi ? questionna la jeune femme.

-On sort déjeuner au restaurant. Ma mère va venir garder les enfants, répondit Kev.

-Ca fait 1 an, c'est ça ?! demanda Margaux, le sourire aux lèvres.

-T'as retenu la date ?! questionna Kev, en rigolant.

-Bien sûr voyons ! répondit Margaux.

La maman de Kev arriva 5 minutes plus tard. Elle salua les jeunes parents et fila vers les jumeaux.

Kev et Margaux se dirigèrent à un restaurant non loin de la Tour Eiffel !

Après ce déjeuné, Kev et Margaux avaient une interview !

-1 an déjà... fit Margaux.

-Eh oui... je me souviens de cette rencontre comme si c'était hier, avoua Kev.

-Moi aussi... Mais pourquoi tu as craqué sur moi ?! demanda Margaux.

-Je ne sais pas... quand je t'ai vu avec Louise, j'ai flashé sur toi ... expliqua Kev.

Kev mit sa main sur celle de Margaux.

-Je t'aime, chuchota Kev.

-Moi aussi, avoua Margaux.

2h plus tard, le jeune couple était dans un riche hôtel de Paris.

Ils avaient rendez-vous ici pour une interview.

-Bonjour Kev et Margaux ! fit la journaliste.

-Bonjour, répondit le couple.

-Aujourd'hui, ça fait pile 1 an que vous vous êtes rencontrés, ça passe vite ? Vous vous êtes fiancés et vous avez eu des jumeaux ! Ca n'est pas allé trop vite ? questionna la journaliste.

-Oui, les jours, les semaines, les mois passent vite. Pour ma part, je trouve que c'est allé vite, mais quand on s'aime, et surtout quand on aime quelqu'un qui est célébre, il faut se dépêcher !! avoua Margaux en rigolant.

Kev rigola.

-Je suis d'accord avec Margaux. Mais comme elle l'a dit, quand on aime quelqu'un, que ça aille vite plus ou moins, on s'en fiche si on aime vraiment la personne, rétorqua Kev.

-Pourquoi Margaux ? Pourquoi pas Louise, sa meilleure amie qui était présente à la séance de dédicace ?! demanda la journaliste.

Margaux se mit à rire. Elle avait posé la même question à Kev le midi-même !!

-Eh bien, dès que je l'ai vu, j'ai flashé sur elle ! Margaux m'a fait rire d'une part parce qu'elle n'arrivait pas à faire une photo avec moi, elle était plus petite donc je ne rentrais pas dans le cadre de la photo ! Et puis, quand on flashe sur quelqu'un, y'a pas forcément de raisons ! avoua Kev.

Ma vie (de rêve) avec une starOù les histoires vivent. Découvrez maintenant