Une jeune femme rousse essaya de parler à Margaux. C'était une fan de Kev Adams et elle avait pu rejoindre les coulisses discrètement.
-Margaux, cria la femme rousse.
Margaux se retourna.
-On se connait ? demanda Margaux en essuyant ses larmes.
-Non, je suis fan de Kev Adams, écoutez, pendant la route pour aller à l'Olympia, il y a eu un accident d'une voiture noire, la même que prend Kev pour se rendre quelque part avec son assistant. J'ai entendu dire la police qu'il y avait une star dans la voiture, avoua la femme.
-Une star.... chuchota Margaux.
Elle s'arrêta pendant un net instant.
-Merci, cria Margaux.
La jeune maman prit son sac et la clé de la voiture noire dans laquelle David avait emmené les deux jeunes femmes.
Elle s'enfuya.
-Margaux, tu vas où ? hurla Louise.
La jeune blonde ne répondit pas.
Elle arriva à la voiture et s'en alla à toute vitesse.
David et Louise courraient après la voiture.
Comme par hasard, il y avait un taxi !
David et Louise le prirent puis ordonnèrent au chauffeur de taxi de suivre la voiture noire de devant.
Margaux se rendit sur le lieu de l'accident survenu 1h avant.
Le trafic était toujours difficile, mais Margaux devait s'y rendre.
Il y avait toujours cette ambulance garée devant la voiture accidentée.
Margaux se gara sur la route, mit les warning et descendit de la voiture.
-Et mais ne restez pas garer ici! hurla un homme dans sa voiture.
Margaux se précipita vers l'ambulance.
-Madame, vous n'êtes pas autorisée à venir ici, fit une policière.
-Dites moi de qui s'agit-il... mon fiancé a disparu avec son assistant et ils ont exactement la même voiture que celle accidentée, demanda Margaux, les larmes aux yeux.
La policière vit le désespoir et la tristesse de Margaux.
Elle décida de la prendre à part.
Margaux regarda la voiture accidentée et reconnue la plaque d'immatriculation.
La jeune blonde tomba à terre, en larmes.
David et Louise étaient juste derrière, ils arrivèrent en courant et en larmes.
-On l'a appris sur la route... fit Louise en larmes.
Tous le monde pleurait.
Dans cette voiture accidentée, il y avait du sang sur le pare-brise.
La policière décida de parler à Margaux.
-Vous êtes la fiancée de Kevin Smadja ? demanda la policière.
Margaux était totalement ailleurs, elle était en larmes, elle ne répondait pas.
-Oui, c'est bien elle, répondit Louise, en essuyant ses larmes.
-Ecoutez, la personne qui conduisait est décédée. Le passager en revanche est dans un état critique, mais il est en vie, avoua la policière.
-Margaux, c'est Maxime qui conduisait ? demanda David, les larmes aux yeux.
-Oui, c'est lui qui conduisait... répondit Margaux.
-Je suis désolée... Votre fiancé a été emmené par une autre ambulance, il est à l'hôpital, expliqua la policière.
-Il va bien ? demanda Margaux, totalement inquiète.
-Il est dans un état critique, mais il est vivant, fit la policière.
David sortit pour prévenir les organisateurs du spectacle de Kev à l'Olympia.
Il devait les prévenir que le jeune humoriste ne ferait pas son spectacle et que malheureusement, Maxime était décédé.
-Allô, c'est David, on les a retrouvé... ils ont eu un accident... fit David.
-Quoi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Comment vont-ils ? demanda un des organisateurs.
-Maxime ... Maxime est mort... avoua David en larmes.
-Oh... Et... Et Kev ? demanda l'organisateur en larmes.
-Kev est à l'hôpital... il est dans un état critique, mais il est en vie, répondit David en essuyant ses larmes.
-Je préviens les autres organisateurs et la mère de Kev... fit l'organisateur.
L'organisateur prévint les autres et la maman de Kev.
Celle-ci était complétement anéantie par la mort de Maxime, l'assistant de Kev qu'elle connaissait bien, pour preuve, c'était le fils d'une de ses meilleures amies... il était âgé de 28 ans et père d'un petit garçon de 3 ans. Elle était complétement stressée aussi... Kev, son fils, était dans un état critique...
Elle devait se rendre d'urgence à l'hôpital.
Le producteur du spectacle devait prévenir les spectateurs qu'il n'y aurait aucun spectacle ce soir.
Les fans de l'humoriste était très inquièt.
Le producteur monta sur scène avec un micro à la main.
A la vue du producteur, les spectateurs se turent.
-Bonsoir à tous, je suis le producteur du spectacle de Kev. Malheureusement, ce soir et pour les jours à venir il n'y aura aucun spectacle. Kev ainsi que son deuxième assistant, Maxime Canif, ont eu un accident, expliqua le producteur.
Dans la salle, plusieurs mains se levèrent pour pouvoir poser des questions.
-Oui madame ? demanda le producteur.
-Comment vont-ils ? questionna une fan.
-Kev... Kev est dans un état critique, mais il est en vie, fit le producteur.
-Et Maxime ? cria une fan.
-Maxime ... Maxime est malheureusement décédé sur le coup, avoua le producteur, les larmes aux yeux.
Tous les fans furent choqués et beaucoup étaient émus.
A SUIVRE ...
(Désolée je devais mettre la suite dès mon retour de Barcelone, mais j'étais trop crevée avec les cours!)
VOUS LISEZ
Ma vie (de rêve) avec une star
FanfictionMargaux est une jolie jeune femme qui est fan d'une star nommée Kev Adams. Lorsqu'elle va emménager à Paris pour ses études, sa meilleure amie, Louise, va l'entraîner dans un bar chic de la capitale où son idole doit passer la soirée. La vie si ordi...