Eléna et Hugo, les jumeaux stars !

189 5 0
                                    

2 jours passèrent.

Margaux était enfin sortie de la maternité. Elle pu enfin rentrer chez elle avec les jumeaux.

Kev et Margaux avaient énormément réfléchis aux prénoms des jumeaux ! Donc le petit garçon s'appelait Hugo, et la petite fille se prénommait Eléna. Kev et Margaux avaient choisi ensemble prénom d'Hugo. En effet, la jeune femme était réellement devenue fan de l'humoriste après avoir vu un sketch du deuxième spectacle de Kev qui répétait souvent le prénom "Hugo".

Les parents de Kev étaient passés à la maternité voir les deux enfants et la jeune maman.

Les parents de Margaux, habitant à Marseille, avaient prévu de passer quelques jours à Paris pour aider Margaux.

Kev était très heureux ! Le soir même de la naissance des jumeaux, il avait prit une photo de ses enfants et l'avait posté sur sa page Facebook ! Ses fans étaient très heureux pour lui !

Et d'ailleurs, ses fans avaient tout de suite reconnu lequel des deux enfants était le portrait craché de son père !!!

Du côté de l'appartement, c'était le grand bazard ! Les parents étaient débordés avec deux enfants et ils avaient à peine 2h de sommeil !

3 juillet, 23h30.

Kev et Margaux étaient déjà au lit ! Les fiancés étaient très fatigués depuis la venue des jumeaux !

Tout à coup, Margaux entendit plusieurs cris venant des jumeaux !

-Kev... c'est à ton tour, chuchota Margaux.

-Je passe mon tour, répondit Kev, en dormant.

-Allez... j'irai la prochaine fois, promis Margaux.

La jeune femme poussa Kev hors du lit pour que celui-ci aille s'occuper des jumeaux !

Mais le jeune homme tomba à terre !

-Aie ! hurla Kev.

-Ca va ?! demanda Margaux en se relevant.

-Oui... mais t'avais pas une méthode plus douce pour me réveiller ?! fit Kev en rigolant.

-Désolée, répondit Margaux en rigolant.

Le jeune humoriste était mort de rire !

Il fila s'occuper des jumeaux et revint 5 minutes plus tard, il se laissa tomber sur le lit.

Kev ronflait déjà !

10 minutes plus tard, un nouveau cri provenant d'Hugo vint perturber le sommeil de ses parents !

-C'est Hugo... chuchota Kev.

Tout à coup, Margaux éclata de rire !

Kev se réveilla et regarda sa fiancée.

-Pourquoi tu ris ?! demanda Kev.

-Ca me rappelle ton second spectacle ! Avec le sketch Hugo et la mousse au chocolat ! avoua Margaux.

-Ah oui ! Pas mal, pas mal ! Bon allez, j'y vais maintenant que je suis réveillé ! répondit Kev.

-Merci ! rétorqua Margaux.

Kev se leva et fila s'occuper d'Hugo.

10 minutes plus tard, il pu enfin retourner se coucher et dormir !

Le lendemain, le jeune couple avait bien dormi ! En effet, les jumeaux avaient laissé dormir leurs parents !!!

Jean et Sabrina, les parents de Margaux, étaient enfin arrivés !

Ils allaient séjourner dans un petit hôtel 4 étoiles, proche de l'appartement des jeunes parents.

-C'est vrai qu'on avait prévu de partir en vacances une première et dernière fois ensemble, sans enfants ! Mais maintenant, c'est finit !!! avoua Kev.

-Si vous voulez, on peut vous les garder. Ca ne nous dérange pas, au contraire ! On les verra très peu vu qu'on habite loin! assura Sabrina, la maman de Margaux.

-C'est vrai ? Ca ne vous dérange pas ? demanda Margaux.

-Oui, si on est là, c'est pour ça ! répondit Jean, le papa de Sabrina.

-C'est génial, merci ! rétorqua Kev.

Kev et Margaux avait prévu de partir en vacances d'ici 2 semaines.

C'est Jean et Sabrina, les parents de Margaux, qui allaient garder les jumeaux.


Petite suite en raison que vous aurez à nouveau une suite samedi et peut être dimanche (pas sûr car je serai très occupée). Vous n'aurez aucune suite à partir de lundi jusqu'à samedi car je pars en Espagne ! 

Merci à tous ! 


Ma vie (de rêve) avec une starOù les histoires vivent. Découvrez maintenant