Le coma de Margaux

221 7 0
                                    

Mardi 14h30.

Kev était auprès de Margaux, comme tous les jours. Il lui tenait la main et il la regardait.

Il était auprès de son amoureuse depuis le matin même.

La jeune célébrité décida de sortir s'acheter un sandwich.

A peine sortit de l'hôpital, plusieurs journalistes sautèrent sur lui.

-Il paraît que votre petite amie est à l'hôpital, c'est vrai ? demanda une journaliste.

-Apparemment, vous auriez arrêté le tournage de votre film ? questionna un journaliste.

D'autres journalistes n'arrêtaient pas de lui poser les mêmes questions.

Kev décida d'y répondre.

-Oui Margaux est à l'hôpital. Pourquoi ? Elle est dans le coma. Peut être que ma petite amie ne se réveillera jamais, je ne reverrai plus jamais son doux sourire, ni ses beaux yeux. Si seulement... si seulement ce jour là je l'avais accompagné... jamais ça ne serait arrivé. Oui j'ai arrêté pour le moment de tourner mon film. Je n'ai plus la force sans Margaux. C'est elle qui a écrit certains scripts... Sans Margaux, ce n'est plus pareil, expliqua Kevin.

-La première chose que vous ferez si Margaux se réveille ? demanda une journaliste.

-Dès que Margaux va se réveiller, je lui demanderai sa main, avoua Kevin.

-Déjà ? Cela ne fait que deux semaines que vous vous connaissez, remarqua un journaliste.

-Vous savez, quand on aime une personne et que chaque jour on se réveille sans elle, c'est très dur. Margaux .... c'est tout pour moi. J'ai envie de passer le restant de ma vie avec elle. Chaque matin, je trouve la force de me lever en regardant une photo d'elle dans mon téléphone. Ne plus la voir à côté de moi chaque matin, ne plus voir son magnifique sourire en me levant... c'est très dur, expliqua Kev.

-Désolé de vous posez cette question, mais si Margaux ne se réveille pas ? osa un journaliste.

-Margaux se réveillera, j'en suis persuadé, assura Kev.

Après cette petite interview, Kev fila dans un magasin pour s'acheter un sandwich. Il avait besoin de penser à quelque chose d'autre...

Environ 1h plus tard, il décida de retourner à l'hôpital.

Il arriva dans la chambre de Margaux, et se mit à côté d'elle. Il s'asseya sur le lit, et lui chuchota à l'oreille.

-Margaux... si tu savais comme tu me manque... ton sourire me manque, ta joie de vivre me manque, tes bisous me manquent, tes paroles me manquent... je ne peux pas survivre sans toi... chuchota Kev en pleurant.

Kevin tenait la main de sa petite amie.

Tout à coup, il sentit la main de Margaux bouger.

Kev s'arrêta net. Il regarda la jeune femme.

Margaux ouvrit un oeil, puis l'autre.

-Kev... fit Margaux, d'une petite voix.

-Margaux ? Ma puce... fit Kev, les larmes aux yeux.

-Tu m'as tellement manqué... avoua Margaux en chuchotant.

-Toi aussi, je t'assure, rétorqua Kev.

La jeune célébrité couru prévenir les médecins que Margaux venait de se réveiller. Les parents et la meilleure amie de Margaux arrivèrent en vitesse à l'hôpital. Bien sûr, Margaux était très fatiguée.

Tous était réuni dans la chambre d'hôpital.

-Et ça fait combien de temps que j'étais dans le coma ? questionna Margaux, encore très faible.

-1 semaine... avoua Kev.

-Et le tournage ? demanda Margaux.

-Je l'ai arrêté... j'avais pas la force sans toi... mais maintenant que tu es réveillé, il va pouvoir reprendre !! assura Kev.

-Bon... eh bien maintenant que tu es réveillée, je vais prendre soin de toi !! assura Louise, sa meilleure amie.

-Eh nous aussi !! affirmèrent les parents de Margaux.

-Et vous rentrez quand à Paris vous autre ?! demanda Margaux.

-Eh bien moi je reste jusqu'à la fin du tournage... La production recherchait une maquilleuse ... et vu que je maquille très bien, j'ai fais quelques test et ils m'ont engagé !! avoua Louise.

-C'est vrai ?! demanda Margaux, très heureuse.

-Oui !!! assura Louise.

-Oh génial !!! avoua Margaux.

-Nous, on rentre d'ici quelques jours !! On va attendre que tu puisses sortir de cet hôpital pour pouvoir profiter un peu de toi ici ! C'est tellement magnifique ! avoua Sabrina, la maman de Margaux.

-Oui, j'ai pris des vacances, avoua Jean, son papa.

-Oh c'est génial ! Je suis tellement heureuse, rétorqua Margaux.

2 jours plus tard, Margaux pu sortir de l'hôpital. C'est Kev qui décida de venir chercher sa petite amie.

Les deux amoureux sortirent de l'hôpital, Kev tenait la main de Margaux.

Tout à coup, plusieurs journalistes arrivèrent en courant.

Mais bizarrement, les journalistes étaient à plusieurs mètres du couple, et aucun ne parlait. Ils se contentaient de filmer.

Margaux remarqua ce comportement bizarre des journalistes.

Ils continuèrent d'avancer, quand tout à coup, Kev s'arrêta.

Margaux se retourna et découvrit Kev, un genou à terre.

La jeune célébrité sortit une petite boite noire et l'ouvrit. Il y avait une magnifique bague en or.

-Margaux, j'ai failli te perdre une fois. Je ne veux plus jamais être séparé de toi. Durant ta semaine à l'hôpital, je n'étais plus le même. Je ne rigolais plus, je ne mangeais plus, je ne souriais plus, je ne dormais plus. Ta joie de vivre, ton sourire, tes yeux, ton rire, tes paroles, et enfin tes bisous m'ont terriblement manqué. Je ne veux plus être séparé de toi, Margaux, veux-tu m'épouser ? déclara Kev.

Margaux avait les larmes aux yeux.

-Oui !! Oui !! Je le veux !! rétorqua Margaux en pleurant.

Kev se releva, prit la bague, et la glissa autour du doigt de Margaux.

La jeune femme avait les larmes aux yeux.

Les passants, ainsi que les journalistes applaudissaient !!

Margaux embrassa son futur mari !!

Kev et Margaux rentrèrent à l'hôtel. Elle appela ses parents pour les prévenir de cette bonne nouvelle qui allait changer sa vie à jamais ! Elle appela aussi Louise pour l'avertir ! Bien sûr, sa meilleure amie était très heureuse pour elle !!!

Ma vie (de rêve) avec une starOù les histoires vivent. Découvrez maintenant