Scène 2 : La réconciliation, prise 1, ACTION !

144 5 0
                                    

Le lendemain, sur le plateau de tournage, il était à peine 08h30, et tous le monde s'activait !

Margaux n'était pas encore arrivée, mais une surprise l'attendait !

En effet, Kev avait trouvé le moyen de se faire pardonner.

Il allait lui re-faire sa demande de mariage à la télé, sur le plateau de tournage. En effet, quand Margaux et lui se sont séparés, Margaux avait jeté sa bague de fiançaille. Kev avait prévenu plusieurs journalistes, sa demande de mariage allait passer sur de nombreuses grandes chaînes françaises !

Les décorateurs s'activaient pour faire de ce moment le plus beau aux yeux de la jeune femme !

-Non non, les pétales de rose doivent former un coeur ! fit Kev aux décorateurs.

Margaux devait arriver dans 5 minutes !

Quelques minutes plus tard ! Margaux arriva enfin !

Les journalistes étaient prêts à l'action !

La jeune fille entra dans le studio avec son sac. Elle découvrit la magnifique décoration !

Les journalistes étaient cachés mais ils filmaient la scène, Margaux ne pouvait pas les voir !

Pour Kev, c'était le grand stress... et si Margaux s'obstinait à refuser de lui parler ? 

-Wahou ! C'est magnifique ! Qui a procédé à la mise en place des accessoires ? demanda Margaux, totalement émerveillée.

-C'est Kev, fit le producteur.

Margaux s'avanca, le producteur lui recula et fit place à Kev.

Le jeune humoriste s'avança vers sa compagne.

-Et en plus, tu me piques mon job, fit Margaux.

-Margaux, toi, la jeune fille que j'ai connu il y a plus d'un an maintenant, toi, la jeune femme avec qui j'ai décidé de passer le restant de ma vie, toi, la jeune maman avec qui j'ai décidé de fonder ma famille, toi, la femme que j'ai choisi, toi, la femme que je ne tromperai jamais, toi, la femme que j'aime, veux-tu m'épouser ? questionna Kev.

Le jeune humoriste s'était mit devant Margaux, un genou debout et l'autre couché, il avait ouvert la boite dans laquelle il y avait la bague de fiançaille.

Les journalistes ainsi que les caméramans avaient les larmes aux yeux !!

Margaux, elle aussi, avait les larmes aux yeux. La jeune fille sortit un mouchoir pour essuyer ses yeux.

Elle avait le sourire aux lèvres !

-Kev, toi, l'homme que j'ai connu il y a plus d'un an maintenant, toi, l'homme avec qui j'ai décidé de fonder ma famille, toi l'homme que j'ai choisi, toi, l'homme que j'aime, toi, l'homme avec qui je souhaite me marier ; bien sûr que je veux t'épouser !!! avoua Margaux, en larmes !

Tous les journalistes, ainsi que les personnes travaillant sur le plateau qui avaient assisté à la scène se mirent à applaudir les jeunes fiancés !

Les journalistes et leurs caméramans sortirent de leur cachette en applaudissant !

Kev prit sa fiancée dans ses bras.

Margaux découvrit les journalistes présents, avec surprise !

Tout-à-coup, Louise arriva avec les jumeaux du jeune couple ; Hugo et Eléna.

-Eh bien, Hugo et Elena ont eu aussi assisté aux fiançailles de leurs parents ! fit Louise.

Margaux découvrit sa meilleure amie accompagnée de ses enfants !

-Et toi tu étais au courant de tout j'imagine ?! demanda Margaux à Louise en essuyant ses larmes.

-J'avoue ! Oui je suis au courant depuis hier soir !! assura Louise.

Margaux enlaça sa meilleure amie.

-Et au faite, je ne vais pas te quitter ! La boite de production m'a engagé en tant que maquilleuse et coiffeuse pour les acteurs ! Bon, je vais galérer pour coiffer ton fiancé, mais bon ! avoua Louise.

-Oh mais c'est génial !! On va se voir tous les jours !! remarqua Margaux.

-Oui !!! répondit Louise.

Les deux jeunes femmes étaient plus qu'heureuses ! Elles allaient travailler ensemble !!

Après toutes ces émotions, le tournage commença 1h plus tard !

Selon le scénario, Kev devait embrasser une actrice, sauf que celle-ci était malade.

-Comment on peut faire ? demanda Margaux.

-Moi j'ai une idée. Sally, l'actrice qui devait jouer la petite amie de Kev est malade. Elle n'a pas encore tourné de scène, donc je propose qu'on remplace l'actrice. Elle est très malade donc elle sera absente au moins 1 semaine. Et on ne peut pas perdre une semaine, expliqua le producteur.

-Très bien, mais on trouve où cette actrice remplaçante ? questionna Margaux.

-Margaux, tu corresponds exactement aux critères pour jouer le rôle de la jeune femme, tu as le physique et le caractère qu'il faut, avoua le producteur.

-Mais je peux pas... fin... je connais pas par coeur les répliques, ni rien... et puis j'ai jamais fais ça... répliqua la jeune blonde.

-Menteuse ! Tu connais par coeur les répliques voyons ! Et puis, au lycée, quand on faisait du théâtre, tu étais une bonne comédienne !! avoua Louise.

-Louise!!! chuchota Margaux à sa meilleure amie.

La jeune brune lui fit un sourire !

-Merci Louise pour ses révélations ! Allez, file au maquillage, à la coiffure et file vers Anna, l'habilleuse, elle est passée voir Chloé, la costumière pour récupérer ton costume, on reprend dans 30 minutes ! fit le producteur.

Margaux fut entraînée par Louise dans la salle de maquillage et coiffure !

Louise avait exactement comment elle devait coiffer et maquiller la future actrice.

-Donc Louise, un peu de rouge à lèvre, mais pas trop non plus, fit le réalisateur.

-Pas de soucis, je sais ce que j'ai à faire, assura Louise.

La jeune femme mit environ 15 minutes à maquiller et à coiffer Margaux.

Après, elle fila voir Anna, l'habilleuse.

10 minutes plus tard, le tournage pouvait reprendre !

-On va peut être répéter un peu, vu que Margaux n'a jamais tourné de film, on ne filme pas, mais vous jouez vos rôles comme si on filmait, allez, silence tous le monde, action ! fit le producteur.

Margaux jouait le rôle de Grayce, et Kev, lui jouait le rôle de Mike.

Mike, joué par Kev, se mit devant la jeune femme.

-Tu m'as trompé avec cette fille, Mike. Je... je peux pas te pardonner, fit Grayce,  jouée par Margaux.

-Grayce, je t'aime, c'était une erreur de ma part, répondit Mike, joué par Kev.

Le jeune homme s'approcha de la jeune femme et l'embrassa.

La situation dans laquelle était les deux héros du film, Mike et Grayce, était la même quelques heures avant le début du tournage pour Kev et Margaux, heureusement, tout c'était arrangé, comme dans le film.

-Parfait ! Dommage qu'on n'ai pas filmé directement ! Vous me refaites exactement la même scène, c'était parfait ! assura le producteur.

Le producteur était très heureux du jeu d'acteur de Margaux.

La jeune blonde jouait parfaitement !

Dans 1 semaine, les acteurs, ainsi que la production s'envoleront vers Barcelone, en Espagne !

A SUIVRE !

Ma vie (de rêve) avec une starOù les histoires vivent. Découvrez maintenant