01 juillet 22h15

176 6 0
                                    

1er juillet, 20h20.

Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de Kev ! Le jeune humoriste fêtait ses 25 ans !

Aujourd'hui, c'était également sa dernière date de spectacle avant des vacances d'été bien méritées !

Son dernier spectacle se déroulait à Angoulême ! Il faisait très chaud en ce premier juillet. Il faisait 32°degrés.

Margaux était retournée à Paris un jour avant son fiancé ! En effet, celle-ci était enceinte de 9 mois et allait bientôt accoucher !

Louise et Margaux regardaient la télé quand tout à coup, Margaux ressentit des coups de pieds des jumeaux.

-Aie ! hurla Margaux.

-Tout va bien ?! demanda Louise.

-Oui c'est rien ! Les jumeaux m'ont.. commença Margaux.

Tout à coup, la jeune fille eut plusieurs contractions.

-Louise... il faut que tu m'emmènes à l'hôpital... j'ai des contractions... fit Margaux.

Louise était stressée. Il fallait qu'elle emmène Margaux à l'hôpital, celle-ci allait accoucher d'une minute à l'autre !

5 minutes plus tard, les deux jeunes femmes étaient à l'hôpital.

Margaux était dans une salle d'accouchement.

-Je vais pouvoir accoucher ce soir ? demanda Margaux, entre deux contractions !

-C'est le but ! En tout cas, j'espère pour vous ! Bon, je vais voir d'autres patientes qui m'attendent et je reviens vous voir dans 30 minutes, répondit la sage-femme.

-D'accord, rétorqua Margaux.

Louise pu rejoindre Margaux dans sa chambre.

-Ca va ? demanda Louise à sa meilleure amie.

-Pour l'instant oui ! Tu voudras bien rester avec moi pour mon accouchement ? demanda Margaux.

-Bien sûr, ne t'inquiète pas, accepta Louise.

22h15... Plus d'une heure passa... et toujours aucune trace des jumeaux !

Tout à coup, Margaux hurla de toute ses forces. Elle avait eut une immense contraction.

Plusieurs sages-femmes arrivèrent dans la chambre.

-Le travail à déjà commencé ! Allez continuez ! Mettez des blouses ! fit une sage-femme.

Une autre sage-femme vint vers Louise.

-Madame, vous voulez être présente à l'accouchement de votre amie ? demanda la sage-femme.

-Oui, son fiancé n'est pas là, et elle voulait que je sois là ! répondit Louise.

-Allez mettre une blouse! ordonna la sage-femme.

Louise obéit et fila mettre une blouse. Elle revint aux côtés de Margaux.

-Allez-y ! Poussez poussez poussez !!! ordonna la sage-femme à Margaux.

La jeune blonde poussa de toute ses forces !

-Et en voilà un! fit la sage-femme.

La sage-femme sortit un joli bébé !

-C'est un joli petit garçon !! avoua la sage-femme.

Margaux pu lui faire un bisou avant qu'une autre femme l'emmène.

-Allez, il vous reste encore du travail ! confirma la sage-femme.

La sage-femme ordonna à Margaux de pousser quand il le fallait.

Ma vie (de rêve) avec une starOù les histoires vivent. Découvrez maintenant