Plusieurs jours passèrent. Kev et Mélissa se voyaient toujours entre 10h et 11h du matin. Le petit moment qu'ils partageaient était un moment pour décompresser. En effet, Kev n'en pouvait plus des cris des jumeaux et Mélissa n'en pouvait plus de son métier, alors partager un moment avec un humoriste était le meilleur moyen de décompresser !
Margaux voyait très bien que Kev s'éloignait d'elle.
Quelques jours étaient passés.
Kev était comme chaque jour, à son rendez-vous avec Mélissa. Bien sûr, Margaux n'était au courant de rien.
Il était un peu plus de 10h30.
Margaux avait couché les jumeaux et ceux-ci dormaient enfin !
La jeune femme décida de regarder la télé. Elle tomba sur une chaîne d'info people en direct.
Elle regarda le thème de l'émission.
-Kev Adams aurait-il une double vie ? chuchota Margaux en lisant sur la télé.
C'était un reportage en direct. Les deux camérans et la journaliste étaient exactement dans le même café où Kev et Mélissa discutaient.
Margaux était totalement anéantie. Et si les journalistes avaient raison ? Son fiancé avait-il une double vie ?
Les larmes montèrent aux yeux de la jeune maman.
Kev rentra environ 2h plus tard, c'est à dire à 12h30.
Margaux était toujours assise sur le canapé, les yeux rivés sur l'écran de télé pourtant noir.
-Tu attends que la télé s'allume toute seule ?! fit Kev en riant.
Margaux le regarda, prit la télécommande et alluma la télé.
Elle s'alluma sur une image net.
C'était justement sur le reportage.
Sur cette image, on distinguait très bien Kev et Mélissa prenant un café.
Kev lu le thème de l'émission.
-Kev Adams aurait-il une double vie ? fit Kev en lisant.
-C'est donc pour ça ? Que tu es si occupé chaque matin, que tu t'éloignes de plus en plus de moi, que tu ne t'occupe même plus des jumeaux... répondit Margaux, les larmes aux yeux.
Kev ne comprenait rien. Il ne s'était rien passé entre lui et Mélissa, ils se voyaient juste pour pouvoir discuter.
Margaux s'asseya sur le canapé, en larmes.
Kev s'approcha de sa fiancée.
-Non, laisses moi. ordonna Margaux.
-Margaux, écoutes moi. Je t'assure, entre cette fille et moi, il ne s'est absolument rien passé. Ya quelques jours, j'ai eu un accident, un de mes assistants est mort, entre ça et les jumeaux, j'en peux plus. C'est pour ça que je sors, pour m'aérer et penser à autre chose. Et Mélissa, Mélissa m'aide à oublier tout ça pendant plusieurs minutes. On se parle de nos problèmes, on rigole, on pense à autre chose, expliqua Kev.
-Il n'y a vraiment rien entre vous deux ? demanda Margaux en essuyant ses dernières larmes.
-Je t'assure Margaux. Tu es la seule que j'aime. Je te l'assure, j'ai failli te perdre une première fois, je tiens à ce que cela n'arrive plus, confirma Kev.
Margaux regarda son fiancé mais ne répondit pas.
-Allez sourie ! Je déteste te voir triste ! fit Kev en souriant !
Kev se précipita vers le canapé et se jeta sur sa fiancée !
Les deux jeunes gens rigolaient ! Ils s'aimaient, c'était sûr !
Quelques heures plus tard, les disputes du jour étaient déjà oubliées !
Vers 19h, Kev décida d'inviter Margaux à dîner au restaurant.
En plein mois de septembre, il faisait encore 25 degrés à 19h.
Les amoureux décidèrent de s'installer à la terrasse du restaurant.
A peine installé, Kev eut droit à de nombreux fans autour de la table !
Une dizaine de minutes plus tard, les fans étaient ravis et quittèrent la table de leur humoriste favori !
Tout à coup, une journaliste arriva auprès de Kev.
-Bonsoir, accepteriez-vous de répondre à quelques questions ? demanda la journaliste à Kev.
-Je suis désolé mais je dîne avec ma fiancée, refusa Kev.
-Vous menez une double vie ? questionna la journaliste.
Kev s'arrêta net. Il dévisagea la journaliste.
-Partez, dit Kev, calmement.
-En ce moment, vous êtes souvent avec une autre jolie jeune femme... continua la journaliste.
-Il vous a dit de partir, rétorqua Margaux.
La journaliste remarqua le mécontentement du jeune couple. Elle décida de partir.
Cette journaliste avait refroidit la conversation entre Kev et Margaux.
Aucun des deux ne parlaient.
-Ecoutes. C'est dur ce que je vais te dire... mais j'en ai besoin. Je propose qu'on se sépare un moment... c'est juste pour qu'on réfléchisse... surtout toi... commença Margaux.
Kev resta bouche-bée.
-Mais comment ça ? Tu veux qu'on se sépare ? demanda Kev.
-Oui, pendant un moment. Pour que tu prennes le temps de réfléchir à notre relation... j'y avais déjà pensé toute à l'heure, mais même si je sais qu'il n'y a rien eu entre vous deux, j'en ai besoin. Sois, vous arrêtez de vous voir même si je sais qu'il n'y a rien entre vous, soit tu continues à la voir, et dans ce cas, nous deux c'est vraiment finit. Ne prends pas la décision ce soir. Je te laisse du temps, quand tu auras pris ta décision, préviens moi. Je prends les jumeaux et je pars ce soir, expliqua Margaux.
Kev était totalement surpris et anéanti par cette nouvelle.
Ce serait vraiment finit entre Kev et Margaux ?
A SUIVRE LE 13 MAI
VOUS LISEZ
Ma vie (de rêve) avec une star
FanfictionMargaux est une jolie jeune femme qui est fan d'une star nommée Kev Adams. Lorsqu'elle va emménager à Paris pour ses études, sa meilleure amie, Louise, va l'entraîner dans un bar chic de la capitale où son idole doit passer la soirée. La vie si ordi...