Départ pour le Maroc

112 5 1
                                    

Plusieurs semaines passèrent.

Notre petite famille avait eménagé dans une maison située à Paris même. Elle avait un jardin assez grand et elle était assez grande pour toute la petite famille.

Aujourd'hui, 31 mai, c'était le dernier jour de Kev à Paris.

Le soir même il prendrait l'avion pour aller à un tournage au Maroc, pendant 6 mois sans voir sa petite famille.

Il était déjà 14h. La journée passait très vite ...

Les enfants étaient déçus que leur père parte pendant 6 mois ...

Au mois de décembre, Kevin et Margaux allaient enfin se marier ! Pour le plus grand bonheur des enfants et de leurs parents !! Bien sûr, personne d'autre n'était au courant, à part les enfants, les parents de Kev et de Margaux.

Kev et Margaux profitaient également de ce dernier jour pour paufiner les derniers gros détails du mariage. Ils n'allaient pas se voir pendant 6 mois, donc il fallait bien qu'ils finissent de tout préparer.

-Bon, bah je crois qu'on a finit les gros détails du mariage ! Il reste seulement les choses de dernières minutes, mais bon, je m'en occuperai en novembre, fit Margaux.

-Bon j'espère que tout ira bien d'ici décembre, avoua Kev.

-Ne t'inquiète pas ! répondit Margaux.

Les futurs mariés profitèrent aussi de cette dernière journée, ils n'allaient pas se revoir avant plusieurs mois.

L'heure tant redoutée arriva.

21h15.

Kev avait déjà mit ses valises dans sa voiture. Il devait être à l'aéroport pour 21h30. Là-bas il rejoindrait l'équipe du film, les acteurs et ils s'envoleraient pour le Maroc.

C'était l'heure des "au revoir".

Kev prit ses jumeaux dans ses bras.

-Vous êtes sages avec maman et Léa. Hugo, maintenant tu es le seul homme de la maison, alors tu veilles sur mes trois femmes, fit Kev.

Hugo et Eléna acquiéçèrent.

Kev leur fit un énorme câlin.

Ce fit au tour de Léa de dire au revoir à son père adoptif.

L'adolescente qui venait de fêter ses 16 ans fit un câlin à son père.

La jeune fille versa quelques larmes.

-Je t'aime, tu vas me manquer, fit Léa à son père.

-Je t'aime aussi, et n'oublie pas, tu vas énormément me manquer aussi, avoua Kev.

Le jeune papa de 33 ans essuya les larmes qui coulaient sur sa joue.

Ensuite, il prit sa fiancée dans ses bras et lui fit énormément de bisous.

-Reviens-nous vite, fit Margaux, les larmes aux yeux.

-J'espère que ça va passer vite, rétorqua Kev.

Après ce câlin, le jeune homme dû partir.

Il monta dans sa voiture, démarra, ouvrit la fenêtre, commença à rouler et fit un dernier signe de main à sa famille.

Plusieurs jours passèrent depuis le départ de Kev.

Il était bien arrivé au Maroc, il faisait très chaud là-bas.

A Paris, toute la petite famille allait bien.

Margaux devait s'organiser, avec les enfants, son travail, le ménage, la maison ... 


A SUIVRE ...

Ma vie (de rêve) avec une starOù les histoires vivent. Découvrez maintenant