1 semaine coupé du monde

138 4 0
                                    

1 semaine passa !

Kev et Margaux allaient partir à Barcelone pour continuer le tournage du nouveau film.

C'était Jean et Sabrina, les parents de Margaux qui allaient garder les jumeaux Hugo et Elena.

Ils étaient en vacances et venaient spécialement à Paris. Ils allaient loger dans leur appartement.

Les jeunes parents faisaient leurs bagages. Les parents de Margaux venaient tout juste d'arriver.

Louise, la maquilleuse et la coiffeuse de la production du film, n'allait pas pouvoir participé au voyage en Espagne.

La jeune brune devait partir en Allemagne pour tenter de gagner un concours du meilleur maquillage et de la meilleure coiffure. La jeune femme ne pouvait pas laisser passer cette chance !

Il y avait énormément d'épreuves à ce concours. Louise partait pour 1 semaine.

Kev et Margaux rentreraient également dans 1 semaine en France.

Dimanche, 20h45.

Louise était passée chez le jeune couple pour leur souhaiter bon voyage !

Margaux avait finit sa valise, elle s'accordit une petite pause pour pouvoir papoter avec sa meilleure amie.

-Bon alors, pas trop stressée pour le concours ? demanda Margaux à sa meilleure amie.

-Non, je suis plutôt contente et je suis impatiente !! Si je gagne ce concours, je pourrai devenir connue et très demandée ... ma carrière serait assurée ! avoua Louise.

-C'est dommage que je sois en tournage ! Sinon je serai venue avec toi pour te soutenir ! Mais de toute façon, tu vas gagner ! Tes la meilleure ! Quand on rentre en France, on fête tout ça !! expliqua Margaux.

-Ya intérêt ! Et toi, tu t'y fais au métier d'actrice ? questionna Louise.

-Oui... mais c'est juste pour ce film. Je veux toujours être scénariste ! fit Margaux.

-Eh bien ! Bon allez, je dois y aller... le bus part à 21h15. A dans une semaine ?! répondit Louise.

-A dans une semaine, confirma Margaux.

Louise prit sa meilleure amie dans ses bras et lui fit un immense câlin.

Ensuite, elle fila faire un câlin à Kev.

-Prends soin de ma meilleure amie ! chuchota Louise à Kev.

-Et toi, prends soin de toi ! répondit Kev.

Louise sourie à Kev.

La jeune brune fila.

Du côté des jeunes stars, leur avion partait à 21h30.

Kev et Margaux n'allaient pas voir leurs enfants pendant 1 semaine, la jeune maman était très triste.

La blondinette fit énormément de bisous et de câlins à ses deux enfants. Elle remercia ses parents et le jeune couple fila à l'aéroport.

Arrivé à l'aéroport, tous les membres de la production montèrent dans un avion.

Vers 23h30, ils arrivèrent à Barcelone.

Tous filèrent à l'hôtel pour se reposer. Dès le lendemain, le tournage débuterait.

Le lendemain matin, les acteurs se dépêchèrent de se préparer.

-Tu as appelé Louise ? demanda Kev à sa fiancée.

-Non, je ne capte pas ici... j'ai aucun réseau, fit Margaux.

Kev sortit son téléphone et regarda les barres de réseau. Lui aussi n'avait aucune barre, donc aucun réseau.

-Ouais j'ai pas non plus de réseau... répondit Kev.

-Personne n'a de réseau et tant mieux ! Ca évitera les fuites de scénario ! Allez, les comédiens en place, on tourne ! fit le producteur.

Les comédiens se mirent en place et durant une semaine, ils tournèrent à un rythme infernal !

Dimanche, 22h30.

Kev et Margaux rentraient enfin à Paris, après une semaine de tournage dans un paysage paradisiaque !

Cela faisait également 1 semaine qu'ils étaient sans nouvelle de leurs proches.

Ils sortirent de l'avion à 22h30.

A l'aéroport, il y avait Jean et Sabrina accompagnés des enfants de Kev et Margaux. Ils attendaient derrière une barrière.

Le jeune couple avait le sourire aux lèvres, tandis que le visage des parents de Margaux étaient d'une triste mine.

La maman de Margaux semblait essuyer ses larmes.

Margaux vit les larmes de sa maman et s'arrêta net.

Normalement, Louise devait être là avec les parents de Margaux, à attendre l'arrivée du jeune couple. Où était-elle ?

-Margaux ? Viens, fit Kev.

La jeune femme prit son courage à deux mains et avança.

Hugo et Elena avaient le sourire aux lèvres !

A peine arrivée vers ses parents, Margaux devait leur demander où était Louise.

-Maman, où est Louise ? demanda Margaux, les larmes aux yeux.

Sabrina, la maman de Margaux, fondit en larmes.


A SUIVRE

Ma vie (de rêve) avec une starOù les histoires vivent. Découvrez maintenant