Du côté de Paris, Margaux était avec Louise.
-On commande une pizza ? demanda Louise.
-Ah non ! Ne me parle pas de pizza, j'ai envie de vomir.... rétorqua Margaux.
-Chinois ? questionna Louise.
-Chinois oui ! assura Margaux.
Margaux et Louise décidèrent de commander de la nourriture chinoise.
Les deux meilleures amies étaient contentes d'être ensemble, bien sûr, Margaux pensait énormément à Kev.
Pendant qu'elles mangeaient, Louise décida de mettre la télé.
Elle tomba sur une chaîne de "People", ou justement il s'agissait d'une interview de Kev et Margaux pour la chaîne !
-Eh bien tiens ! On vous voit partout en ce moment ! Tu vas devenir une vraie star !!! remarqua Louise.
-Tout ceci, je réalise que c'est grâce à toi ... grâce à toi que je suis en couple avec Kev... dire que c'était mon idôle et que maintenant, nous sommes en couple, fiancés, et que nous allons avoir un enfant... merci Louise, merci de m'avoir forcé à sortir ce soir là... Grâce à toi, j'ai une vie parfaite... expliqua Margaux.
Louise souria à sa meilleure amie.
-Je suis tellement contente pour toi ! Et puis j'espère bien être la marraine de ce futur bout de chou!!! fit Louise.
-Y'a aucun doute sur la future marraine ! Bien sûr que ce sera toi ! assura Margaux.
-Oh merci !! Et au faite, tu continues à écrire des scripts de futurs films ? questionna Louise.
-Oui ! J'ai beaucoup de contrats qui me sont proposés pour écrire plusieurs films... Il faut que je regarde pour savoir si ça m'intéresse ! avoua Margaux.
-Bah c'est génial pour ça ! Et tu comptes rester seulement "script" ? demanda Louise.
-Oui pourquoi ? répondit Margaux en mangeant.
-Je sais pas ... tu ne voudrais pas passer à la lumière ? Comme Kev ? Actrice ? Jouer une scène avec ton fiancé, ça serait tellement bien ! rétorqua Louise.
-J'y ai déjà réfléchis... mais je préfère pas ... si Kev part en tournage, je peux venir avec lui, alors si je décide moi aussi de devenir actrice, si chacun à un tournage à l'autre bout de la France, on ne se verra pas ... expliqua Margaux.
-1 point pour toi ! réfléchit Louise.
Margaux et Louise profitèrent de cette soirée entre filles !
Le lendemain, 10h30.
Du côté de Kev, celui-ci était déjà réveillé depuis plusieurs heures. En effet, celui-ci n'arrêtait pas de répéter plusieurs scènes de son spectacle.
Le jeune humoriste était très stressé parce que c'était la première fois qu'il jouait son nouveau spectacle ...
Du côté des deux meilleures amies, Margaux était déjà réveillée depuis 1h et Louise venait de se réveiller.
Margaux buvait un café en lisant un magazine.
-Tu es déjà debout ? demanda Louise à sa meilleure amie.
-Oui, aujourd'hui j'ai une échographie vers 11h30 pour le bébé ! expliqua Margaux.
-Tu veux que je t'accompagne ? questionna Louise.
-Non, va en cours ! T'inquiète, je peux y aller seule ! riposta Margaux.
-Comme tu veux alors ! Heureusement que je prends vers 11h15, parce que je me suis réveillée un peu tard ! Bon allez, je file ! fit Louise.
-A ce soir ! rétorqua Margaux.
Vers 11h30, Margaux fila à l'échographie.
-Vous êtes enceinte de combien de mois ? demanda la médecin.
-Bientôt 2 mois, répondit Margaux.
-Et le papa n'est pas là ? demanda la médecin.
-Non... malheureusement.... il est en tournée pour son spectacle... avoua Margaux.
-Ah... Mais je vous reconnais... vous êtes la fiancée de l'humoriste Kev Adams ? questionna la médecin.
-Oui c'est ça, confirma Margaux.
-Bon !! Allons-y, il faut faire cette échographie, fit la médecin.
Quelques minutes plus tard, la médecin connaissait déjà le sexe du bébé !
-Est-ce que vous désirez connaître le sexe du bébé ? demanda la médecin à Margaux.
-Quoi ? Vous le savez déjà ?! répondit Margaux, totalement surprise.
-Oui, j'vous l'assure ! rétorqua la médecin.
-Oh ... Bah je sais pas ! Il faut que j'appelle mon fiancé pour lui demander si il veut savoir ! riposta Margaux.
La jeune fille sortit son téléphone de son sac et composa le numéro de Kev.
-Allez répond... chuchota Margaux.
-Oui bonjour, vous êtes sur la messagerie vocale de Kevin Smadja, merci de laisser un message, je vous rappelerai, fit la messagerie vocale.
Margaux était énervée. Kev ne répondait pas au téléphone.
-Bon... il ne répond pas.... Bah... on va patienter pour savoir, ça sera la surprise ! rétorqua Margaux.
-Comme vous voulez ! Mais j'ai également une autre nouvelle à vous annoncer ! fit la médecin.
-Comment ça ? répondit Margaux, surprise.
-Madame Smadja, vous attendez des jumeaux ! annonça la médecin.
-Des jumeaux ?! Wahou ! J'en rêvais quand j'étais petite ! Mais maintenant, ça fait un peu peur, mais j'ai hâte! avoua Margaux.
-Ahah ! Bon, à dans 1 mois ! rétorqua la médecin.
Margaux sortie de l'hôpital totalement surprise et heureuse ! Kev et elle allaient avoir des jumeaux !
En rentrant chez elle, Margaux essaya d'appeler Kev, sans résultat.
La jeune femme appela ses parents pour les prévenir, ils étaient très contents pour le couple !
La jeune blonde appela également la mère de Kev pour lui annoncer la bonne nouvelle ! Elle était très contente et avoua à la jeune femme, qu'elle allait rejoindre Kev, son fils, pour sa tournée.
A SUIVRE
VOUS LISEZ
Ma vie (de rêve) avec une star
FanficMargaux est une jolie jeune femme qui est fan d'une star nommée Kev Adams. Lorsqu'elle va emménager à Paris pour ses études, sa meilleure amie, Louise, va l'entraîner dans un bar chic de la capitale où son idole doit passer la soirée. La vie si ordi...