Vers 16h, quand les jumeaux furent rentrés, elle décida de l'annoncer aux enfants.
-Les enfants, sachez que Léa va très bien, elle a prit l'avion, elle est vers papa, au Maroc !! annonça Margaux aux jumeaux.
-Et nous ? Quand est-ce qu'on peut aller rejoindre papa, il me manque! avoua Hugo.
-Justement Hugo, maman a prit une énorme décision. Vous allez quitter l'école beaucoup plus tôt que vos camarades, demain matin, on prend l'avion et on rejoint papa et Léa au Maroc, à Casablanca !!! ça vous tente ??! expliqua Margaux à ses enfants.
-Génial !!!! crièrent Eléna et Hugo.
Margaux fit ses valises ainsi que celles des jumeaux.
Le lendemain matin, ils embarquèrent pour Casablanca !
Plusieurs heures plus tard, ils arrivèrent enfin !
Il faisait très très chaud ! 45°(degrés)!
Margaux se souvenait du lieux de tournage que Kev lui avait indiqué, la jeune femme arriva sur le tournage avec ses deux enfants ainsi que toutes leurs valises !
Kev était en train de tourner une scène, Léa, elle, était sur le côté avec la maquilleuse.
Tout à coup, Léa remarqua l'arrivée de sa famille.
L'adolescente se précipita vers sa mère et lui fit un énorme câlin.
-Je suis désolée ... je voulais pas que tu sois blessée et que tu ais peur pour moi ... s'excusa Léa.
-Ma chérie... je ne t'en veux pas. C'est moi... Jamais j'aurai dû te laisser faire autant de choses alors que tu es en vacances .... expliqua Margaux.
Léa sourie à sa mère.
Kev remarqua aussi l'arrivée de sa petite famille, il arriva vers Margaux.
Margaux lui fit un petit sourire.
-Je sais ce que tu vas me dire ... Jamais j'aurai dû partir de Paris pour te rejoindre.... mais tu... commença Margaux.
Margaux fut interrompue par un baiser de Kev !
-Margaux, je t'aime, et tu m'as énormément manqué, avoua Kev.
Margaux sourie et fit un bisou à son fiancé.
-Je t'aime, répondit Margaux.
Toutes les personnes présentes sur le tournage applaudirent les jeunes fiancés !
Vers 14h, le tournage reprit.
-Bon, on va sauter plusieurs scènes, car Julia, l'actrice de 14 ans qui devait jouer la fille de Karen, est malade, elle en a pour au moins 1 mois. On va avoir énormément de retard, expliqua le producteur, Jacques.
-Attends Jacques, j'ai une idée. Léa, ma fille, rêve de tourner dans un vrai film, elle a déjà fait du théâtre, ça serait une bonne expérience pour elle, répliqua Kev.
-Léa, tu as quel âge ? demanda Jacques à l'adolescente.
-J'ai 16 ans, répliqua la jeune
-Bon, ça va encore 16 ans. En plus tu corresponds exactement au physique du personnage, donc c'est bon. Margaux, conduis ta fille au maquillage, et puis va voir l'habilleuse, accepta Jacques.
Pendant que Léa se faisait coiffer et maquiller, la jeune fille devait apprendre son texte.
Margaux, quand à elle, aidait les scripts débutants.
-Non, d'après le script, Kev, tu dois être plus vers la fenêtre, et Clara, tu dois être dans ses bras. Kim, tu dois signaler aux acteurs quand ils ne sont pas bien placés, c'est bien précisé dans les scripts où ils doivent être, expliqua Margaux.
La script débutante, Kim, acquiesça.
Les acteurs se placèrent correctement, Léa était enfin prête, se placa correctement.
-Action ! cria le caméraman.
10 minutes plus tard, Léa avait finit sa première scène.
La jeune fille s'en sortait à merveille !
Margaux, Léa et les jumeaux passèrent leur été au Maroc, pour être auprès de Kev malgré le tournage.
Dès la rentrée, Margaux et les enfants rentrèrent à Paris pour reprendre le chemin de l'école !!
Kev finit son tournage beaucoup plus tôt que prévu, mi-novembre, il fut enfin rentré à Paris, auprès de sa famille.
Les fiancés organisèrent enfin leur mariage tant attendu !!
Il était prévu exceptionnellement le 24 décembre !!
La date tant attendue approcha à grands pas !!!
A SUIVRE, PROCHAINE SUITE = Fin de cette fanfiction !
VOUS LISEZ
Ma vie (de rêve) avec une star
Fiksi PenggemarMargaux est une jolie jeune femme qui est fan d'une star nommée Kev Adams. Lorsqu'elle va emménager à Paris pour ses études, sa meilleure amie, Louise, va l'entraîner dans un bar chic de la capitale où son idole doit passer la soirée. La vie si ordi...