C'est aujourd'hui. Mon entretien d'embauche a Imagine Développement. Je me regarde dans le miroir pour la centième fois. Mes cheveux châtains bien lisses tombe parfaitement sur mes épaules et jusqu'au milieu de mon dos, mon slim noir et mon chemisier bordeaux mettent en valeur mon corps. Un coup de rouge à lèvre rose pale et du mascara et le tour est joué! Enfin prête! J'enfile mes talons ainsi que ma veste tailleur noir. Je me regarde encore une fois dans le miroir et me dis que tous va bien se passer, je vais obtenir se poste en tant qu'assistante de gestion. Je respire souffle et décide d'y aller. Je me retourne et prends mon sac et mes clés de voiture sur mon lit. Je sors de ma chambre et passe voir Kate ma colocataire et meilleure amie -depuis mon enfance on se lache pas et nous avons tous endurer ensemble- dans sa chambre.
- Bon j'y vais souhaite moi bonne chance !
- Pourquoi na tu pas mis ta robe noire hyper sexy ? Me demande-elle
- Parce que le problème c'est quelle est hyper sexy et que j'ai un entretien d'embauche pas un entretien pour être stripteaseuse dans un bar !
- Etre stripteaseuse c'est aussi un job Olivia.
-Kate. Je n'ai pas envie de parler sur ce sujet la maintenant et je n'ai vraiment pas le temps.
- Un sujet essentiel !
- Bordel tu dois être d'accord avec moi parce que je suis.....
C'est kate ma meilleure amie et colocataire qui veut toujours me faire adhérer à ses idées et si je ne l'arrête pas elle va me mettre en retard !
- Bordel Kate ! Arrête ! On en reparlera quand je serais rentré.
Elle saute de son lit et me prend dans ses bras pour un câlin de bonne chance j'imagine.
- Bonne chance ma belle et si tu rencontres Matthew fait lui ton petit déhanché me dit-elle en me fessant légèrement.
- Tu es irrécupérable Kate.
- Mais tu m'aimes je sais et je suis la meilleure des meilleures amies !
Je la sers fort dans mes bras.
- Bonne chance et ce soir on fête ça !
Je m'écarte.
- Aller bisous !
Je sors enfin de notre appartement et descends vite les fait les quartes étages. Nous vivons dans un appartement proche de notre ancien lycée depuis maintenant 2 ans que nous partageons avec Kenzo notre ami. Nous avons effectué nos études dans le même établissement mais pas la même branche. Kate étant spécialiste en mode elle souhaite ouvrir sa propre boutique avec ses propres créations et moi j'ai effectué une formation en tant qu'assistante de gestion. Elle et moi nous sommes l'opposé. Kate blonde grande branché avec ses créations et moi j'aime la simplicité ! En ouvrant le porte de notre immeuble je voie Madame Grand - une petite personne âgée qui suit tous vos mouvements et qui connaît mieux votre vie que vous-même - notre gardienne.
- Bonjour Olivia
- Bonjour Madame Grand
- Alors ma petite ou est-ce que vous aller ce matin ?
Je vous l'avais dit elle veut tout savoir !
- Euh.... J'ai un rendez-vous Madame, je vais être en retard. Au revoir!
Je monte vite dans ma voiture, démarre et passe la première.
Sur la route je commence un peu à stresser, je suis nerveuse car c'est mon premier entretien d'embauche et en plus c'est pour une grosse boite. J'ai rendez-vous avec Claire AUBASSE la directrice des ressources humaines. Quand je l'ai eu au téléphone pour la première fois j'avais l'impression de parler avec ma mère. Elle était hyper stricte dans la vie de tous les jours cette femme j'en suis sure !
Je remercie mon ami Kenzo de m'avoir poussé à envoyer ma candidature pour ce poste parce que sans son aide je l'aurais jamais fait.
Enfin j'arrive près des locaux de l'entreprise. C'est vraiment énorme comme immeuble j'ai l'impression d'être en Amérique et pas en France ! Je rentre dans le parking public juste à côté et me gare.
Je respire et souffle. Prends mon sac sur le siège passager et sors de la voiture.
Je verrouille la voiture et commence à marcher en direction de l'entreprise tout en mettant mon sac sur mon épaule. Quand j'arrive devant la porte coulissante je suis béat ! C'est vraiment une grosse structure ! Il y a des hommes en costumes et des femmes qui passent par le hall de l'accueil. Je décide de rentrer et de me diriger vers le bureau de l'accueil qui est vraiment énorme pour juste une seule personne. Une femme blonde avec un chemisier blanc transparent. En effet mes yeux tombent directement sur son décolleté grandioses! Bizarrement je me surprends à regarder le mien aussi...
- Bonjour, Olivia WARE. J'ai un entretien avec Madame AUBASSE à 10h30.
- Bonjour, attendez je regarde son planning.
Elle pense que je mens ? Je me surprends à me regarder encore une fois. J'ai comme l'impression que je suis trop habillé, que je devrais défaire un bouton de mon chemisier...
- Oui, vous avez bien rendez-vous avec Madame AUBASSE. Veuillez me suivre je vais vous conduire à son bureau.
- Oui merci.
Mais pourquoi je la remercie !
Je suis la femme de l'accueil tout en regardant autour de moi. Le hall est vraiment immense. Je pense que Kenzo a raison cela serait une chance pour moi d'intégrer cette entreprise !
La femme de l'accueil s'arrête devant un ascenseur et appuie sur le bouton, se retourne pour dire :
- Je vous laisse prendre l'ascenseur et aller au cinquième étage, puis prendre tout de suite à votre droite et au bout du couloir vous trouverez le bureau de Madame AUBASSE.
Je pensais qu'elle aller m'y conduire et bien non.
- D'accord, je vous remercie.
- Bonne chance Mademoiselle WARE
L'assesseure arrive et je monte dedans. J'appuie sur le bouton indiquant le cinquième étage et des personnes montent à ce moment là avec moi.
- Bonjour disent-ils
- Bonjour dis-je timidement
Ils n'ont pas appuyé sur le bouton alors je pense qu'ils vont au même étage que moi.
Au moment où l'ascenseur s'arrête je sors la première. Et je me cogne à un torse dur tête la première. Putain merde mais ce n'est pas possible !
- Je suis désolé je ne vous ai pas vus dis-je en levant la tête.
Et là mon monde s'arrête de tourner autour de moi. Parce que je viens de me heurter à Matthew Grant. Mon futur patron peut être...
Note :
Désolé pour les fautes d'orthographe.
VOUS LISEZ
All You Need Is Love Tome I : The Beginning
RomantikJe suis Olivia. J'ai 21 ans. Et j'ai un passé très compliqué. À cause de cela j'ai n'ai pas confiance en moi. Ce passé à laisser une trace sur mon corps... Ma vie amoureuse en prend les conséquences. Ma seule famille se sont Kenzo et Kate. Mes ami...