Chapitre 13

5.1K 327 0
                                    

Nous sommes de retour à l'hôtel. Nous nous sommes changer dans la boutique où nous avons acheté les maillots de bains. Puis nous avons pris un taxi pour retourner à l'hôtel.

Nous descendons du taxi et entrons, main dans la main, jusqu'à arriver devant les ascenseurs. Je remarque Aaron dans le hall. Nous montons et Matthew appuie sur le bouton. Je m'appuie contre lui et il pose sa tête au dessus de la mienne, il embrasse mes cheveux encore un peu mouillé. Quand nous arrivons je m'apprête à lui dire qu'on se voit plus tard lorsque qu'il me dit :

- Allons prendre la douche dans ma chambre, nous travaillerons la ba. J'ai pas mal de truc à te montrer.

Prendre une douche dans sa chambre, avec lui. Je déglutis et commence à réfléchir à un plan pour pouvoir aller prendre ma douche dans ma chambre et le voir plus tard.

- Olivia viens.

- Il faut que je récupère mes affaires et je dois...

- Je peut te prêter mes t shirt. Ne t'inquiète pas.

Il m'attire vers lui et j'avance en le suivant. Arrivé devant la porte de sa suite il sort sa carte de la poche intérieur de la veste de son costume. Il ouvre et pousse la porte pour me laisser passer. WoW.

Le séjour est magnifique. Devant moi il y a un grand sofa d'angles beige et marron, une table basse blanche ou se trouve un macbook et des dossiers. À gauche il y a une petite cuisine comme la mienne tout équipé. Puis vers le fond de la pièce il y a une grande véranda. Il y a un salon de jardin avec une télé. Puis une petite piscine. La véranda et grande quand même.

- Quand je viens à LA je prend toujours cette suite. Elle est grande et j'adore la véranda. La vue est magnifique. Celle de ma chambre l'est aussi.

Il me dit cela en souriant.

- Alors c'est comme un appartement ici pour toi ? Tu viens toujours dans cette hôtel ?

- Oui je loue la chambre à l'année. Viens je te montre la salle bain.

A l'année !

Il me prend mon sac de mon l'épaule et le pose sur le sofa. Puis il me prend la main et nous dirige dans la chambre.

Il y a une grande baie vitrée comme dans ma chambre mais celle ci est vraiment plus grand, elle recouvre tout le mur du fond. Au centre il y a un grand lit king size recouvert d'un drap gris foncé et les coussins sont d'un gris plus clair.

- La il y la salle de bain. Tu peux y aller je t'apporte de quoi te changer.

Il se dirige vers une autre pièce sur la droite ça doit être le dressing. Je me dirige vers la salle de bain. Elle est comme la mienne mais en plus grand. Il y a une douche italienne et une énorme baignoire à angle. La salle de bain est dans les tons marrons. C'est assez cosy. J'aime bien. Matthew entre et dépose un boxer et un t shirt gris foncé sur le meuble à côté du lavabo.

- Je te laisse prendre ta douche. Je prendrais la mienne après toi.

Je hoche la tête et il s'en vas. Je me déshabille et entre dans la douche. Je règle l'eau et souffle de bonheur. Je prend du shampoing et me lave les cheveux deux fois. Puis je prend un gel douche et me lave le corps. Après avoir terminé, je sors et m'enveloppe dans une grande serviette blanche puis je passe une serviette plus petite sur mes cheveux. Après mettre essuyer le corps, je m'habille. Je passe un boxer blanc Calvin Klein et le t shirt. Le t shirt cache se qu'il faut. Mais je regrette de ne pas porter le miens, il est plus long. Je récupère les affaires que j'ai laissé sur le sol. Je les plie et les pose sur le meuble. Après mettre regarder dans le miroir je sors de la salle bain et me dirige vers le séjour.

All You Need Is Love Tome I : The BeginningOù les histoires vivent. Découvrez maintenant