Chapitre 8

5.2K 345 1
                                    

- Tu m'as tellement énerver que je n'ai même pas regarder l'entrée de l'hôtel. Rien.

- Arrête de bouder tu veux ?

- Tu sais quoi ? On va arrêter de se parler pour aujourd'hui.

- Comme tu voudras Olivia. On récupère nos cartes de chambres, afin la mienne. Et puis tu pourras disposer, mais j'aurai besoin de toi demain, à l'heure du déjeuner.

Je ne répond pas, c'est mieux. Alors qu'on arrive devant la réceptionniste, je lui adresse un sourire d'excuse. Apparemment je l'ai laisser en lui arrachant ma carte de chambre. Quand elle remarque Matthew, ses yeux brille. A mon avis, ça doit être son style de femme j'en suis sur. Et penser que c'est son style de femme ça m'énerve encore plus. Je bout et je serre ma main jusqu'à que mes ongles rentre dans ma peau. Lui qui m'accuse de flirter alors qu'il le fait devant moi à l'instant. De toute façon il fait ce qu'il veut. Nous ne sommes pas ensemble. Il ma juste donner le baiser le plus magique et excitant que j'ai jamais eu. Voilà c'est tout.

Merde, elle rougit, la blonde ! J'y crois pas !

Alors que je les laisse flirter, ou plutôt parler de l'emplacement de nos chambres. Pendant que la blondasse agite ses seins, je tourne ma tête, et le mec qui voulait prendre ma valise se tient derrière moi. Il est plutôt mignon, pas magnifique comme mon patron mais il a son charme. 

Merde, j'ai oublier de prévenir Kate et Kenzo. Ils doivent s'inquiéter. J'arrache mon téléphone dans la petite poche de mon sac et me retourne pour commencer à marcher mais Matthew tient mon bras et me dit :

- Ou tu vas ? Nos chambre sont au 15ème étage. Attend moi je t'accompagne.

- Reste j'ai ma carte. Je suis épuisé et faut que je dorme et je dois appeler Kate et Kenzo. Ils doivent s'inquiéter.

- Qui est Kate ?

- Ma meilleur amie. J'y vais maintenant à demain Matthew.

- Bonne nuit Olivia.

Je pars en direction des ascenseurs. Arriver devant j'appuie sur le bouton et commence à allumer mon téléphone.

- Vous ne connaissez même pas le numéro de votre chambre. J'ai votre valise et je connais le numéro de votre chambre, laissez moi vous y conduire.

Le portier m'a suivis. Merde, j'ai oublier de demander à Matthew le numéro de la chambre. Je jette un regard à se dernier et il est toujours avec la blonde.

- J'aimerais bien que vous m'y conduisez. Merci.

- Vous avez un très bel accent français. Je suis Aaron.

Il me tend sa main. Je la serre.

- Je m'appelle Olivia.

J'entends les portes de l'ascenseur s'ouvrir. Aaron et moi montons dans l'ascenseur et ce dernier appuie au 15ème étage.

- Alors vous êtes la avec votre petit copain ?

- Non. C'est mon patron. Nous sommes là pour affaire.

- Bien dit-il avec un sourire.

Nous arrivons au 15ème étage. Aaron me laisse passer et je l'attend devant l'ascenseur.

- D'habitude je prend un charriot pour prendre les valises. Mais vu que tu en a qu'une je me suis dis que ça ne servirai à rien. Je peux te tutoyer ?

Je lui souris.

- Oui bien sûr.

- Bien. C'est la chambre numéro 40 vers la droite.

All You Need Is Love Tome I : The BeginningOù les histoires vivent. Découvrez maintenant