Je pose mon téléphone sur la table de nuit et me lève pour aller lui ouvrir. Je traverse la chambre et le séjour jusqu'à arriver devant la porte de ma suite. J'ouvre et le trouve devant moi. Il porte un bas de pyjama gris et un t shirt noir. Il porte des converse noir aux pieds. Meme avec cette tenu ridule il est tellement beau. A la main droite, il tient un dossier. C'est à ce moment là que je me souviens que je ne me suis pas changer. Je porte toujours mon long t shirt avec une culotte et rien d'autre. Comment je me suis retrouvé dans cette situation ? En face de mon patron en pyjama et lui aussi. A Los Angeles. Qu'est-ce que j'ai fait pour que les pires choses m'arrivent ?
- Pardonne moi de te déranger, tu allés peut être dormir ?
- Oui. Mais de quoi veut tu me parler ?
- Est-ce que je peux entrer ?
Le laisser entrée ? Ai-je le choix ? Il va sûrement me parler de boulot avec le dossier qu'il tient.
- Oui, entre.
J'ouvre plus grand la porte et le laisse pénétrait la suite.
Il se tient au milieu du séjour et regarde autour de lui, comme s'il cherché quelque chose ou quelqu'un.
- Tu es toute seule alors.
Ce n'est pas une question. Il dit cela à lui même. Il pince les lèvres quand il a compris que je savais ce qu'il foutez ici. Aaron. Il pensé que Aaron était là. Connard !
Je ne referme pas la porte et lui indique de la main de sortir.
- Olivia, c'est important.
Il me montre le dossier et va s'asseoir sur le sofa. Je souffle, énervée et referme la porte. Passe vite fait dans la chambre puis dans la salle de bain pour récupérer le peignoir que j'ai trouvé plus tôt.
Alors que je retourne dans le séjour, Matthew a enlevé ses converse et s'est assis confortablement sur le sofa en feuilletant le dossier.
- Alors, de quoi parle le dossier. J'ai l'impression que c'est important.
Je m'assois sur le sofa mais loin de lui. Si je m'approche trop je risque d'avoir envie de le toucher. Il me fait de l'effet, c'est plus fort que moi. Matthew me regarde et souri en voyant que je porte un peignoir.
- Je n'allai pas te sauter dessus. J'aime ce que tu portes en dessous de ça dit-il en montrant mon peignoir. Tu as de jolie jambes Olivia.
En disant cela, son regard c'est assombri. Et quelque chose de chaud passe dans ton mon corps. Merde. Je déglutis et lui prends le dossier des mains.
- Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise Olivia.
- Eh bien je le suis, maintenant arrête Matthew.
Je le sens se rapproché de moi, mais il se ravise et se lève. Tout d'un coup j'ai peur qu'il reparte dans sa suite.
Oui, il me fait de l'effet. Je ressens quelque chose en étant avec lui. Son baiser dans l'avion... je sens encore ses lèvres sur les mienne... mais je ne peut pas quand il verra mon corps il partira. Mon dieu, c'est le seule avec qui je veux passer cette étape. Je veux qu'il me voit mais j'ai peur. Je ne peux lui montrer mon corps.- Qui est-ce Aaron ?
Matthew se tient maintenant près de la petite table ou il y a le téléphone ainsi que le bloc note avec le numéro d'Aaron. Il est de dos et je vois son dos se crisper.
- C'est le portier qui m'a aider avec la valise et montrer ma chambre. Tu viens venir t'asseoir et me dire pourquoi on a un concurrent sur le client HILTON ?
- Tu compte sortir avec lui ?
Il m'énerve.
- Tu n'as rien droit de me dire. Ce n'est pas parce que tu m'as donné le meilleur baiser que je n'ai jamais eu que tu dois te comporter comme si nous étions ensemble.
Je me lève et avance vers lui. Je lui claque le dossier sur son torse. Grave erreur. Dès que mes mains touche son corps, malgré le dossier entre nous, je reçois comme un courant d'électricité. Je me recul immédiatement. Et je ne sais comment mais je tombe en arrière, les fesses au sol. Je se me sens tellement fatiguée.
- Olivia !
Matthew viens près de moi pour m'aider à me relever.
- Lâche moi veux tu ? Et si tu ne souhaite pas me parler de se concurrent, je te pris de bien vouloir partir. Je suis fatiguée avec le décalage horaire et j'aimerais bien dormir.
- D'accord. Viens t'asseoir et je raconte qui est se concurrent.
Il me guide vers le sofa et nous nous installons.
- Je suis désolé. Je ne comprend pas pourquoi je me comporte comme ça avec toi.
- Je ne veux pas parler de cela. Je souhaite que nous gardons une relation professionnelle malgré ce qui c'est passé dans l'avion. Même si c'est super compliqué de rester près de toi et ne pas t'embrasser.
Matthew hoche la tête.
- Écoute au sujet du concurrent, le mec qui tient cette entreprise et qui veut le même contrat que le mien, c'est mon demi frère. Il a une entreprise spécialisée dans l'informatique et la conception de logiciel. Comme la mienne. Je veux que demain pour l'heure du dîner tu me confectionne un plan de réunion. L'objectif de cela va nous aider à proposer quelque chose à HILTON sur le long terme. Cette réunion aura lieu jeudi en début d'après-midi. Commence à faire une ébauche pour demain soir et on travaillera ensemble dessus.
Quand il a prononcé le mot demi frère il s'est crispé. Je suis sur que leur relation doit être difficile.
- Bien. Je commencerai demain matin. Est-ce que tu peux me donner plus de précision ?
Il sourit et montre le dossier qu'il a posé sur la table du salon.
- Tu as tout ce qu'il faut la dedans. Même un document présentant la société de mon demi frère.
Je hoche la tête et malgré moi baille de fatigue. Matthew rigole.
- Qu'est-ce qui te fait rire comme ça dis-je avec un sourire.
- Toi.
- Tu me trouves amusante ?
- Apparement.
Je discute et sourie avec le mec le plus magnifique du monde. Et c'est mon patron.
- Écoute je ...
- Tu mets ton patron dehors Olivia ?
- Oui. Maintenant part pour que je puisse dormir.
Il pince les lèvres mais se lève. Je le suis et arriver devant la porte il se retourne.
- Tu petit déjeune avec moi demain. Je veux que tu me parle de toi dit il sincèrement.
- Il n'y a rien à dire. J'ai une vie banale. Malgré que j'ai failli être violer et que cela m'a coûter une cicatrice horrible sur le ventre que tu ne verras jamais.
Matthew se rapproche et pose sa main contre ma joue et son front contre le mien. Dépose ses lèvres sur les miennes pour un chaste baisé. Il parle contre ma bouche.
- Tu m'attires. Et je te veux. Demain tu petit déjeune avec moi, n'oublie pas.
Puis il s'en vas. Me laissant pantelante. Je me reprend et retourne dans la chambre. Enlève mon peignoir et m'allonge sur le lit. Je souri.
Matthew je te veux aussi.
Alors que je m'apprête à tomber dans les bras de Morphée. Mon téléphone vibre annonçant un message, je le prend et regarde qui est-ce. C'est Matthew.
Bonne nuit Ma douce.
Je souri et lui répond.
Bonne nuit Matthew.
Je pose mon téléphone et m'endors avec le sourire. Mais une peur au fond de moi se réveille. Si je souhaite créer quelque chose avec lui, je dois lui parler de mon enfance et donc de ma cicatrice.
VOUS LISEZ
All You Need Is Love Tome I : The Beginning
RomanceJe suis Olivia. J'ai 21 ans. Et j'ai un passé très compliqué. À cause de cela j'ai n'ai pas confiance en moi. Ce passé à laisser une trace sur mon corps... Ma vie amoureuse en prend les conséquences. Ma seule famille se sont Kenzo et Kate. Mes ami...