Nous somme dimanche et je vérifie encore une fois avec l'aide de Kate que je n'ai rien oublié. J'ai mis toutes les tenus que je me suis acheté samedi dans la valise que j'ai aussi acheté samedi.
- Je vérifie que ta tous tes papiers dans ton sac Oli ? me crie Kenzo depuis le salon
- Oui stp.
Kate m'aide à fermer ma valise.
- Bon je crois que tu as tous ce qu'il te faut.
- J'ai peur dis-je
Elle me regarde et prend dans ses bras.
- Eh c'est ton premier job c'est normal et j'ai confiance en Kenzo s'il ta poussé à envoyé ta candidature il sait que c'est une bonne expérience pour toi. Olivia, tu as était prise avant même qu'ils te voient. Alors ait confiance en toi ma belle et si se PDG te fait chier appel nous on prendra le premier avion pour te ramener.
Je la serre fort dans mes bras et je retiens mes larmes pour ne pas tacher mon visage de mascara.
En bas de l'immeuble Madame GRAND nous regarde depuis sa fenêtre avec des yeux rétréci. Pendant que Kenzo charge ma valise dans le coffre je serre encore Kate dans mes bras elle va me manquer.
- Aller Oli ! Ne me fait pas pleurer ! On s'appelle comme promis. Olivia ne stresse pas tu vas à LA ma belle !
- Huuum on verra dis-je
Je lui fait un gros bisous sur la joue et me retourne. Kenzo m'ouvre la porte et fait un clin d'œil à Kate. Je me demande quand est-ce qu'ils vont sortir ensemble. Ils se tournent autours depuis qu'on a aménager ensemble. Ni l'un ni l'autre n'a fait le premier pas.
Dans la voiture, Kenzo reste silencieux et je lui en remercie j'ai besoin de me concentrer. Je part pour une semaine dans un endroit ou j'ai jamais mis les pieds avec un inconnu. Ben c'est mon patron mais je ne lui est parler juste une fois quand par accident je lui est rentré dedans. C'est vraiment un belle homme moi qui a eu juste une expérience dans ma vie et qui a juste abouti à un bisou sur la bouche, je peux remarquer qu'il est vraiment sexy à en crever. Je ferme les yeux et m'imagine que cette rencontre soit différente. Que je ne soit pas vierge à 21 ans et qu'il me plaque contre le mur près de l'ascenseur et qu'il m'embrasse à pleine bouche. Qu'il écarte mes jambes pour être encore plus près de moi et qu'il ...
- Olivia dit Kenzo en me secouant l'épaule. Nous sommes arriver devant Imagine Développement.
Merde faut vraiment que je règle se problème de virginité mais je n'ai toujours pas trouver la bonne personne.
- Merci je me suis endormie
- Aller viens ça va aller.
Pendant que je sors de la voiture, Kenzo prend ma valise dans le coffre. Il referme la voiture en cliquant sur le bouton sur sa clé et passe son bras autour de ma taille pour nous faire traverser la route qui nous sépare du PDG. Un PDG qui est trop sexy pour l'être, il devrait aller passer des castings pour des pub de lingerie pour homme, je suis sur qu'il sera pris directement et qu'il fera tourner toutes les têtes des femmes dans le monde entier. Bizarrement cette idée me noue l'estomac, c'est peut être du au stresse et au fait que je n'ai pas beaucoup mangé.
Il fait nuageux et il y a un vent froid qui me fouette le visage. Je resserre mon blazer autour de moi et me penche un peu vers Kenzo.
- Tu as froid ?
- Oui
- Petite nature
Je lui met un coup de coude gentiment sur ses cotes. Il rigole et me serre contre lui. Il se comporte comme s'il était mon petit copain. Alors je lui dis.
VOUS LISEZ
All You Need Is Love Tome I : The Beginning
RomansaJe suis Olivia. J'ai 21 ans. Et j'ai un passé très compliqué. À cause de cela j'ai n'ai pas confiance en moi. Ce passé à laisser une trace sur mon corps... Ma vie amoureuse en prend les conséquences. Ma seule famille se sont Kenzo et Kate. Mes ami...